NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Trade : DET/PHO ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

Trade : DET/PHO ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade : DET/PHO ACCEPTÉ   Trade : DET/PHO ACCEPTÉ EmptyJeu 23 Juil - 21:33

Après d'intenses et chaudes négociations entre les 2 DGs, un bel échange vient de naître :

@DET : Zbynek MICHALEK (78) + Logan STEPHENSEN (prospect 6.5D)

@PHO
: Daniel GIRARDI (77) + Tom KOSTOPOULOS (71)

Girardi a juste passé avec moi, mais a eût le temps de faire perdre Tampa Bay qui venait de me l'échanger. Ça fait la job, et Michalek est un jeune que j'ai toujours bien aimé. Stephensen va renflouer ma banque de prospect défensif qui, disons-le, suce.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

Trade : DET/PHO ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade : DET/PHO ACCEPTÉ   Trade : DET/PHO ACCEPTÉ EmptyJeu 23 Juil - 21:38

accepter...j'avais besoin d'un def complet donc Girardi peut jouer defensivement 75DF offensivement aussi 75 offense mais surtout je voulais un def discipliné selon moi ma team va etre amélioré un peu je l'espere en tk donc trade tres équitable des 2 coté !

au plaisir d'avoir négocier avec Viau sur lequel jai tendance a vouloir chier habituellement:P
Revenir en haut Aller en bas

Trade : DET/PHO ACCEPTÉ
Page 1 sur 1