NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trade MTL / PHX ACCEPTER

4 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Trade MTL / PHX   ACCEPTER Empty
MessageSujet: Trade MTL / PHX ACCEPTER   Trade MTL / PHX   ACCEPTER EmptyVen 24 Juil - 13:08

A PHX: Kovy 37 ans 81 ov + Zidlicky 33 ans 79 ov UFA

vs

A MTL: Tukonen 24 ans 74 ov + Kalinin 29 ans 77ov + Bisaillon 23 ans 71 ov + Pick 3 CHI + Pick 4 FLO + Michael Ratchuk (prospect) et Roman Voloshenko (prospect)

J'accepte ! Kovalev se fait vieux,mais jai beaucoup de bon jeune alors je peux en échangé quelques uns.Meme si Kovy coute 5millions et a 37 ans il maidera cette année et l'autre aussi.Caillou devait baissé sa masse pour ne plus défoncé le plafond salariale et il se rajeunit tout en allant chercher des pick et je lui donne mes 2 meilleurs prospect qui reste.En plus il avait 2 UFA a resigné donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

MessageSujet: Re: Trade MTL / PHX ACCEPTER   Trade MTL / PHX   ACCEPTER EmptyVen 24 Juil - 19:14

Kalinin est parti en Russie je sais pas si s'a la rapport mais je le dit quand meme.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade MTL / PHX ACCEPTER   Trade MTL / PHX   ACCEPTER EmptyVen 24 Juil - 19:16

Comme il est a 77 Ov, il ne sera retirer des Roster qu'apres 2 saison NHL. Donc dans 2 ans ou 4 saison NLSQ
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Trade MTL / PHX ACCEPTER   Trade MTL / PHX   ACCEPTER EmptyVen 24 Juil - 21:37

je confirme la transaction car je vais baisser ma masse et Kovalev étais pas trop convaincant donc a partir du prochain match je vais faire confiance a mes jeunes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade MTL / PHX ACCEPTER   Trade MTL / PHX   ACCEPTER Empty

Trade MTL / PHX ACCEPTER
Page 1 sur 1