NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DARCY TUCKER de retour a Toronto!

3 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

DARCY TUCKER de retour a Toronto! Empty
MessageSujet: DARCY TUCKER de retour a Toronto!   DARCY TUCKER de retour a Toronto! EmptyLun 27 Juil - 20:30

Tres trad hier soir, dans l'avion qui accompagnait le club, 2 nouveau joueurs se sont greffer au Leafs. Dont 1 revenant.

En effet, Joey Pronovost a mit tous sont talent a tres bonne efficient, mettant la main sur l'enfant chérie des Partisans Torontois....la petite peste Darcy Tucker.

DARCY TUCKER de retour a Toronto! Darcytucker120206

Toujours tres souriant, le sympatique joueurs nous a livrer ces premiere impression sur son retour a Toronto:

"Je suis extrement heureux de revenir a Toronto, j'ai été tres décu de partir il ya 2 saison. La direction a changer depuis ce temps et je croit que nous allont dans la bonne direction avec ce club. J'ai été heureux de battre les Flyers a mon dernier match a Washington....Maintenant je m'envient avec un club qui lutte pour les plus grands honneurs cette année. Ca fait changement des Caps, qui prenne une direction opposer. Demain, a Calgary, les Flames n'auront qu'a bien se tenir...je ne leur ferait pas de cadeau, ni le reste du club"

Nous avont croiser le DG Pronovost quelque instant apres, il a été bref dans ces commentaire, mais lui aussi c'est dit ravit du Retour de Tucker a Toronto: " C'est le genre de joueurs que les fans aime, que les coéquipier adore, et que les autre club déteste affronter. Il peut marquer, se battre et bien jouer défensivemet. C'est un joueurs extremement complet, qui a connut c'est meilleurs saison avec les Leafs.

Nous avont discuter longuement avec les dirigeant des Caps pour en venir a cette entente, mais nous croyont en etre sorti grande gagnante. Tim est un bon joueurs, mais ne cadrait pas avec notre philosophie, ni sur celle d"un 3ime trio. Il peut jouer au hockey, mais ne fait pas tellement peur a affronter, et est peu robuste. Jeff est également un joueurs robuste, qui joue bien dans les 3 zone. Avec Maxime Talbot sur le flanc de c'est 2 la, belive me, sa va faire des étincelle...Les Flames seront éteint"

DARCY TUCKER de retour a Toronto! Tucker_darcy_getty_460

Également impliquer dans la transaction, le tres polivalent Jeff Halpern. Jeff est un joueurs toujours intense, qui donne toujours sont 110% a chaque présence. Il ne parrait jamais beaucoup sous les feu de la rampe, mais est toujours un rouage important de chaque bonne formation. "Nous vouliont un vétérant pour le 3ime trio pour épauler Viktor Tikhonov et Steven Stamkos, a 28 ans il est un jeune vétérant, et vient de signer une prolongation de contrat pour les 6 prochaine saison"

Passer sous silence également, mais Halpern est le capitaine de la formation américaine de hockey sur glace
DARCY TUCKER de retour a Toronto! Halperncov
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: DARCY TUCKER de retour a Toronto!   DARCY TUCKER de retour a Toronto! EmptyMar 28 Juil - 0:35

Pas pire l'article!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: DARCY TUCKER de retour a Toronto!   DARCY TUCKER de retour a Toronto! EmptyMer 5 Aoû - 1:35

200 000$ en CF pour l'article de la semaine pour ton article du 27 Juillet
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: DARCY TUCKER de retour a Toronto!   DARCY TUCKER de retour a Toronto! EmptyDim 4 Oct - 15:39

225 000de CF pour tes articles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARCY TUCKER de retour a Toronto!   DARCY TUCKER de retour a Toronto! Empty

DARCY TUCKER de retour a Toronto!
Page 1 sur 1