NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme avec mes lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes EmptySam 1 Aoû - 8:54

Tallinder etais encore la JP . La sa fait genre 4-5 games que mes lignes sont jamais correct . Je sais pas ses quoi le probleme mais la la sa fait royalment chier pcq je perd tout mes games aussi depuit que mes lignes sont pas correct . Alors jaimerais que on arrange sa au plus vite svp , merci .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes EmptySam 1 Aoû - 9:52

Je sais que ya 2 jour c'était correcte, je te l'ai ai meme dicter par email.

As renvoyer a JP les nouvelle ligne, car moi j'ai pas fit suivre les fichier ligne quand jai redonner les fichier a JP.

Donc si tu lui en a pas renvoyer de nouveau depuis, la dernier sauve de tes ligne date d'une semaine environ.

C'est p-e ca le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes EmptySam 1 Aoû - 15:45

bin Pat on a cheker sa ensemble hier tu te souviens? je t'ai même envoyerd'autres fichiers à jour pour que tu puisses refaire tes lignes comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes EmptySam 1 Aoû - 23:03

Oui je sais et c sa que jai fait je tes est renvoier et sais toujours pas correct . Tallinder yer pas supposer etre la je lais mit dan mon farm . Pis Komisarek jou meme pas . Pkoi je frais pas jouer Komisarek ??? Depuit qui aete suspendu par le simulatuer on dirais qui veux pu qui jou , lol . En2k ga je te renvoit mes lignes encore et je te dis Tallinder je le mais dan mon farm et Komi pro alors si tu voit que c pas sa ya de quoi qui marche pas . Pis moi sa me dis pas roster incomplete ou de koi la tout est correct .
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes EmptyDim 2 Aoû - 13:19

jcrois que le problème, c'est que t'as oublier de renvoyer les lignes. Tk on verra la prochaine sim si sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Probleme avec mes lignes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes lignes   Probleme avec mes lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mes lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec FHL
» Probleme avec le site
» probleme avec le site
» Top 3 Lignes
» Mes lignes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser