| MORT A TOI! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: MORT A TOI! Mer 5 Aoû - 22:47 | |
| c pas a cause que c l'été que j'ai une nouvelle job et que j'ai moins le temps de venir faire la queen du forum que je lis rien la....je suis autant la mais j'écris moins.... - Citation :
- Est-ce que c'est de famille chez les Hamel?
VAS DONT CHIER! pfff ca s'peux tu ca profites que j'sois moins la pour me cracher dessus...j'ten dois une cher..... Mais puisque le chapeau me fait pas alors je laisse passer mais que j'en vois pas un autre dénigrer mon anatomie de la sorte.... Et puis viau? la pic de ta queue tu m'as envoyé l'autre fois...tu pensais vraiment j'étais sincère quand j'tai dis elle était gigantesque??? (ce n'est qu'un début BITCH!) et pour ton information personnelle..... une hamel c'est une expérience a vie... p.s: tinquiètes...je vais te garder quand meme comme ami sur facebook....TU LE MÉRITES PAS SALAUD!!!) désolé jp tu avais locké le sujet mais j'avais comme pas eu le temps de répliquer.....
Dernière édition par Katerine le Mer 5 Aoû - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: MORT A TOI! Mer 5 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: MORT A TOI! Mer 5 Aoû - 23:22 | |
| jconnais une fille hamel aussi.. elle est tres belle | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: MORT A TOI! Mer 5 Aoû - 23:30 | |
| C'est moi qui a locker se sujet, car je sentais que la marde sans venait et j'avais vraiment le goût dans faire partie. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: MORT A TOI! Jeu 6 Aoû - 21:09 | |
| - etienne87 a écrit:
- jconnais une fille hamel aussi.. elle est tres belle
Moi aussi jen connai une est belle elle aussi j'connai une compagnie aussi...est assez belel serieux dla bonne machinerie...pi cets pas une joke | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Jeu 6 Aoû - 22:25 | |
| haha merci a vous têteux! haha.... jsuis pas faché c clair ca m'a fait rire mais quand meme je défend mes arrières! hihi | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| |
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: MORT A TOI! Mar 11 Aoû - 23:09 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- C'est moi qui a locker se sujet, car je sentais que la marde sans venait et j'avais vraiment le goût dans faire partie.
Bah , pour moi sa juste montrer que tavais peur des repliques qui senvnais , en locken le sujet apret avoire blaster . Mes sais pas grave . | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: MORT A TOI! Ven 14 Aoû - 15:59 | |
| J'assume mon micro-pénis Kate, alors je savais que tu mentais pour ma photo.
Pour ce qui est de ton anatomie, je me souviens pas l'avoir dénégrié, au contraire... :O | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Ven 14 Aoû - 16:37 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Dsuro (VP) a écrit:
- C'est moi qui a locker se sujet, car je sentais que la marde sans venait et j'avais vraiment le goût dans faire partie.
Bah , pour moi sa juste montrer que tavais peur des repliques qui senvnais , en locken le sujet apret avoire blaster . Mes sais pas grave . Je t'ai insulté moé? A BEN TABARNACK! EN temps que VP, je suis suposer montrer l'exemple et arrêter les conflits. Pas faire comme d'autre. | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| |
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 4:01 | |
| Je vais m'arranger pour avoir des lames de rasoir dans le cul colis. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 9:58 | |
| Jai pas dis que tu ma insulter . Sais juste que quand tu lock un sujet au moin dis pas ds petite remarques , sais tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 12:29 | |
| Je vais fourrer Pat dans le cul en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 12:50 | |
| Ok mais jel prend en 2e svp | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 13:10 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Je vais fourrer Pat dans le cul en premier.
Lol , bonne chance . Meme si je taime bien sais sur que sa arrivra pas . Dsl de te decevoire Dsuro . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 20:11 | |
| Ok pis moi Dsuro? Je suis aquis c'est ça..? Tu t'occupe pu de moé calisse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 20:37 | |
| - DGViau a écrit:
- J'assume mon micro-pénis Kate, alors je savais que tu mentais pour ma photo.
Pour ce qui est de ton anatomie, je me souviens pas l'avoir dénégrié, au contraire... :O Je prend le compliment cher!!!! lol micro-pénis....pfff!!!hahaha My gooooood Pat!!!!! ton petit troue d'pet est pas mal populaire on dirait!!!! le stap-on ca te tente pas????? lol | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 22:59 | |
| - Katerine a écrit:
- DGViau a écrit:
- J'assume mon micro-pénis Kate, alors je savais que tu mentais pour ma photo.
Pour ce qui est de ton anatomie, je me souviens pas l'avoir dénégrié, au contraire... :O Je prend le compliment cher!!!! lol micro-pénis....pfff!!!hahaha
My gooooood Pat!!!!! ton petit troue d'pet est pas mal populaire on dirait!!!! le stap-on ca te tente pas????? lol T'es mieux de prendre le compliment, sinon je sort le fouette à lanières multiples comme dans la Passion du Christ, le colier qui tchoque, les studs en inox, le taser-gun, la strap en cuir avec une fausse pomme, le chapeau de YMCA de police en cuirette pis le dildo de 3 pieds avec un ciseau à découper le clito en bonus, j'envoie le tout à Charlie avec une note de fonctionnement et ton anatomie risque de s'en trouvé négativement modifiée! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: MORT A TOI! Sam 15 Aoû - 23:12 | |
| Estie que té cave Viau, mais on t'aime demême!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Dim 16 Aoû - 0:04 | |
| Viau c'est toujours compliquer, quand la fille te fait chier, tu lui colis des coup de poing dans les côtes pendant le doggy style. Tu devrais essayer sa avec ta blonde Viau, sa la calmerait. | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: MORT A TOI! Dim 16 Aoû - 8:43 | |
| Fait pas ta fille difficile Pat, laisse toi aller dans tes fantasmes, allez, fais le, fais le....! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Dim 16 Aoû - 10:44 | |
| J'aime vraiment pas les culs de gars, je veux juste te tuer dans d'immense souffrance. | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT A TOI! Dim 16 Aoû - 11:28 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- Viau c'est toujours compliquer, quand la fille te fait chier, tu lui colis des coup de poing dans les côtes pendant le doggy style. Tu devrais essayer sa avec ta blonde Viau, sa la calmerait.
C'est vrai que sa calme en sacre Ok dsl je me sentai pas inclu dans conversation et viau je me demande de ou tu sors toute c'est superbe idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT A TOI! | |
| |
|
| |
| MORT A TOI! | |
|