NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Détroit

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 18:52

Jsu carément en accord avec détroit je commence sérieusement a me demende rce qu'on fou ici...tout trade sont refusé nous pouvons aps amilioré nos club criss Johnson a rien prouvé pi ya 77 ...caliss Kronwall 2eme best def ou 3eme apres Rafalsky et Lidstrom dans détroit ...ya prouver 15 fois mieu que Johnson ....crissé donc du modne qui connaise le hockey dans le t.c.....pcq la criss sitot ya un leger avantage sa refuse pi c dla criss de marde si vous continuer de meme je crois que je serai aps le seul a calisse rmon camp d'icite je croyais participer dans une ligue sérieuse...puisque c'est la premiere fois je décide d'embarquer dans une autre ligue que la lhsq pcq j,aimais mieu avoir jsute une ligue et la je suis entrian d eme poser de sérieuses question

si on n'ai icite juste pour transiger égal sa nous sert a rien d,essayer de rendre notre équipe meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 18:54

j avoue mais faut pas autant capoté si tu veut partir juste pour sa part
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 18:56

ah pi arreter de closer le topic de trad elaisser donc el modne dire ce qu'il pense de la trade...un forum est fait pour argumenter les sujet si vous les fermer toujours a quoi il sert ???
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 18:56

Hey calme toi là

Je vous comprend à 100% les gars je suis d'accord avec vous, moi aussi sa me fais chier pomal même si c'est pas mes trades. J'ai parler à JPM tantôt pour qu'il vous laisse plus de lousse. Si sa serais juste de moi aucune trade ne serais refuser sauf si y'a vraiment mais vraiment une très grosse avantage.

Tk. Restez calme tout va s'arranger on n'est juste en Pré-Saison Laughing
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 19:06

Non mais moi une trade refuser c genre que tu scrap le club ...exemple Luongo pour Roloson et 1er pick...

Mais...si la trade ne scrap pa sle team il faut la laisser
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 19:34

mais regarde les recote sim represente pas toujours la réalité j'avoue que johnson a rien prouvé mais les recote de sim va faire en sorte qui va torcher la ligue dans pas long j'avoue que j'ai quand meme été sévere depuis le début et je vais esseyer d'etre moin severe a venir et refusé juste dans le cas plus extreme. mais cette trade je l'ai checker un bon moment et j'ai pas rien trouver pour la faire accepter johnson deja meilleur est dans l'age que l'on progresse le plus et kronwall est dans la fleur de l'age
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 21:56

Dg Vancouver a écrit:
Non mais moi une trade refuser c genre que tu scrap le club ...exemple Luongo pour Roloson et 1er pick...

Mais...si la trade ne scrap pa sle team il faut la laisser
ok mer revien sen la pi ta tjs pas d avatar
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 22:11

en passant je vois pas pourquoi vous capotez le trade yé même pas encore refuser.
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 22:12

C'est beau tout est règler I love you
Invité
Invité

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit EmptySam 21 Juin - 22:27

NMon je capote pas, j'en profite juste pour parler de tsamais c'est aussi pour toute les trade précédentes qu'ils ont été refusées....mais bon !
Contenu sponsorisé

Détroit Empty
MessageSujet: Re: Détroit   Détroit Empty

Détroit
Page 1 sur 1