NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous

Aller en bas 
+8
Arabeast
Rocket Rivest
dg atlanta
DG_Winnipeg Jets(VP)
JP(Philadelphie)
CharbZ
k-py wild
dgducks
12 participants
AuteurMessage
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks


Messages : 653
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 41
Localisation : L'Assomption

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

Le premier sans aucune hésitation Pronger pour le norris et a de tres forte chance de le gagner


Pronger 18-52-70 avec un différentiel de +16 des statistiques impressionnantes



Le deuxieme Morrow pour le Selke


Morrow a présentement 5 buts en PK et mene a ce chapitre dans la ligue en plus d'un différenciel de +16 a de forte chance d'etre nommé dans la liste des candidats

Le troisieme Eriksson pour le Byng

Loui cumule un impressionant 12 minutes de pénalité et 50 pts au tableau du bon travail quoi
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 13:39

selon moi, le differentiel ne change rien pentoute au travail en defensive, cependant ses 5 buts lui donne de bonne chance, mais pas le +16

Morrow joue surement su les PK depuis le debut, mais tu as un PK de 85,2 environ 15e. tandis que d'autre sont plus haut, mais de toute facon, un PK est un travail d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 13:50

Rozsival avait gagné le Norris Saison 1 cause de ses +/-
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

de mon coté:

LAdy Bing: Crosby? 96 pts, 28 PIM
HART: Richards, Kiprussoff
Vézina : Kiprussoff
Selke: Richards pour une 2e année consécutive? +61
JAck Adams: Stevens?
Norris : 3 canditats (surment aucun gagnant)
Rafalski (59 pts, +31), Carle (52 pts, +50), Johnson (51 pts, +35)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 15:26

Du coter de Toronto,

Le Calder est assurer a Viktor Tikhonov, qui a pratiquement doubler tous ces concurent avec 70 PTS (41 sont plus proche poursuivant)

Hedjuk pourrait etre en lice pour le Lady Bing avec 14 PIM VS 86 PTS

Adams : Ron Wilson quand meme parti d'un club qui a pas fait les série a un club qui se bat pour la 2ime place dans l'est

J'ai pas approffondit vrm plus XD
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta


Messages : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 16:56

pour ma part je croi etre dans la course pour gagner le trophé JAck Adams pour denis savard...lan passer javait fini avant dernier dans lest et a lheure quon ce parle je suis 3iem dans lest mais avec 3 match davance sur tampa! alors je croi etre un quandidat serieux a ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 17:18

De mon côté :

FUCK ALL
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 17:47

LOL!

Vezina: Nabokov et c'est tout de mon bord i guess!
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Rocket Rivest a écrit:
De mon côté :

FUCK ALL

Même affaire pour moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyVen 21 Aoû - 1:56

De mon côté, Joe Thornton toujours et SON Art Ross!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyVen 21 Aoû - 13:55

Alexander Ovechkin pour le Hart et Maurice Richards.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptyVen 21 Aoû - 16:27

Moi Neal va surment etre dans les nominé mais il a une tres mauvaise 2eme moitier de saison mais je m'attend a ce qu'il soit tout de meme nominé
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptySam 22 Aoû - 14:17

De mon coté, selon moi:

Vézina: Henrik Lundqvist
Jack Adams : Dan Bylsma, depuis qu'il est la l'équipe marche et il m'a permis de finir 1er de ma conférence.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptySam 22 Aoû - 14:21

AVS_CharbZ a écrit:
De mon coté, selon moi:

Vézina: Henrik Lundqvist
Jack Adams : Dan Bylsma, depuis qu'il est la l'équipe marche et il m'a permis de finir 1er de ma conférence.

ouais, bravo Charbz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous EmptySam 22 Aoû - 18:18

Avec ce que je voit je crois que notre entraineur Tom Renney pourrai etre dans les nominé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty
MessageSujet: Re: 3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous   3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 joueurs en liste pour les Ducks pour les trophées ( a mon avis ) faite la votre selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de jouers pour le Draft
» Pour les signatures de joueurs
» Faite vos jeux rien ne va plus !!!!!!
» Joueurs de farm (Pour ceux qui en ont besoin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser