| Ronde 2: Edmonton-Columbus | |
|
+3dg atlanta Charlie09 DG_Winnipeg Jets(VP) 7 participants |
Edmonton-Columbus | Edmonton en 4-5 | | 0% | [ 0 ] | Edmonton en 6-7 | | 25% | [ 3 ] | Columbus en 4-5 | | 33% | [ 4 ] | Columbus en 6-7 | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 21:35 | |
| Vous voyez comme je suis objectif. J'avais prédit que les Oilers élimineraient le Colorado en 5-6, mais làsi je me fais sortir en sept m'a être content. Columbus en 6!!! Mes Hommages à cette équipe bourrée de talent... | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 21:38 | |
| Avatage a CLB grace a leur défensive...en 5 selon moi! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 21:40 | |
| - DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
- Avatage a CLB grace a leur défensive...en 5 selon moi!
Oui, sûrement, mais faut pas parier trop d'argent contre les Oilers, ils n'ont aucun complex contre personne avec leur systême hermétique tel un plat Tuperware!!! | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 22:50 | |
| jy vais avec CLB mois aussi en 5 | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 29 Aoû - 23:56 | |
| Je t'aime bien Charlie, mais sa va me faire chier de t'éliminer en 6 LOLLL! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Dim 30 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Dim 30 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Dim 30 Aoû - 2:26 | |
| LES HUILEUX HOSTILES Les Huileux Hostiles contre les Jeunes Loubards du Columbus, ça promet!
Joe Thortnon est prêt pour son plus gros défi en carrière. Il devra tenter de tailler en pièce ce monstre à quatre têtes composé de Dion Phaneuf, Mike Green, Shea Weber et de Ryan Whitney.
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News
Et oui, ce sera Edmonton contre Columbus. Qui des deux équipes l'emportera, laquelle des deux mentalités ou styles de jeu prônés en sortira gagnante? D'un côté, nous avons Joe Thornton et sa bande d'hostiles, qui font plutôt dans les mises en échecs solides, avec de l'intensité en vrac, et de l'acharnement sans relâche. De l'autre côté, celui des favoris, c'est le talent brute, une explosion de skills et un gardien dans l'élite. Une chose est certaine, les Oilers ont gagné une once de respect en sortant l'Avalanche en 6, et peut être que les joueurs plus frêles des Jackets se sentent déjà tout petit juste en visualisant la guerre de tranchées qui les attend.
L'article complet demain, avec des commentaires du GM des Blue Jackets lui même.
Commentaires écrits par Arabeast:
Maintenant, l'équipe de Columbus s'est rendu en 2e ronde et vont se prendre contre la puissante équipe d'Edmonton. Cette série ne sera pas facile, surtout pas contre une équipe où Joe Thornton est le dirigeant. Le DG de l'équipe croit gagner la séries en 6 matchs, mais il admet que ce ne sera pas facile. Il nous a dit un peu de ses plans et stratégies avant de commencer la séries: « Setoguchi, Modano ainsi que Joe Thornton seront des joueurs très bien surveiller. Ce sont les meilleurs pointeurs de l'équipe et nous voulons casser la chimie. J'ai confiance en ma défense, mais la question est plus sur mon attaque. Je ne sais pas si elle serait faire la job contre une équipe si bien dirigé. Cette 2e ronde des séries va être la meilleur depuis très longtemps.
FUCKIN HOSTILE!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Mar 1 Sep - 23:27 | |
| LES HUILEUX HOSTILES3 5Les Oilers prennent les devants 2-1 dans la série contre CLB!!!
Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News
Les Oilers ont gagné le troisième match de cette série. Coriace ces huileux? Oh que oui. D'abord Ryan Whitney ouvre la marque pour Columbus en déjouant Pekka Rinne à l'aide d'un bon tir des poignets en début de première période. Mais cela fût le seul moment où les Jackets eurent l'avance dans cette partie. D'abord, 2 minutes plus tard, Upshall enfile son 1er des séries sur des passes de Mike Modano et de Colby Armstrong. En faites, sur ce but, Modano déjoue Mike Green entre les patins et remet à Scottie Upshall qui n'a qu'à glisser le disque dans une cage laissée vide par Evgeni Nabokov, qui tentait de couvrir l'angle sur un possible lancé du Modano Show. Ce but était superbe, et toute l'équipe a semblé transporté par la suite.
Au deuxième vingt, Edmonton explose pour 3 buts sans ripostes. Penner marque son 4e à 40 secondes du début de l'engagement, sur des passes de Thornton et Antropov, un classique. Deux minutes plus tard, en avantage numérique, Joni Pitkanen laisse partir une bombe de la ligne bleue sur réception qui ne laisse aucune chance au gardien russe. Thornton et Modano ont habilement préparé ce but, tel des fabricants de jeux hors paires qu'ils sont. Du bonbon. Le 3e but de la période est ensuite marqué par le défenseur d'expériance, Hall Gill, son 1er, sur des passes du Modano Show et de Stortini l'enragé, c'est alors 3 à 1 pour les locaux.
Les Jackets marquent un but en fin de 2e période, et un autre en 3e période, mais Semenov vient fermer les livres avec le 5e but de l'équipe en 3e période. Donc, le match se termine avec une belle victoire des Huileux Hostiles 5-3 et prennent ainsi les devants 2-1 dans la série. Les Blue Jackets subiront une grande pression dans le 4e match, puisqu'une défaite les placerait avec un recul de 3-1 dans la série. Le hic, c'est que ce 4e match sera disputé à Edmonton, dans le royaume même de l'hostilité à l'état pure. Ça risque d'être un bon show qu'on vous dit.
Mike Modano, Joe Thornton et Nik Antropov ont été les plus productifs à l'attaque dans ce 3e match de la série. Que dire du Modano Show avec 3 passes. Ensuite Big Joe a obtenu 2 passes, et Antro n'est pas en reste avec 2 passes également.
FUCKIN HOSTILE!!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 5 Sep - 6:13 | |
| Je me suis fait défoncer le rectum 6-1 dans le 6e match, Je me disais bien aussi que j'étais dû pour me faire tarabuster par une machine tel les Jackets. En sommes, les Oilers devront rebondir pour espérer ce rendre en ronde sup. La bonne nouvelle, c'est que je croyais pas pouvoir me rendre en sept contre CLB... | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 5 Sep - 14:01 | |
| Bravo Charlie, cette série était vraiment difficile comme je le suposait, mais je vien de gagner 4-2 et ceci me rend en Finale d'Association contre Nashville! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Sam 5 Sep - 23:55 | |
| Oui, bravo Arabeast! Tu as toute une machine de hockey, et se fût un honneur de te donner une opposition digne de se nom. En faites, j'ai tout donné et je suis vidé. Je suis fière des boys! l'an passée jai été éliminé en première ronde, cette saison en deuxième ronde dans un septième match de fou, contre les peut être gagnant de la coupe Stanley, je continue de progresser.
Bonne chance, je crois que personne ne peut t'arrêter maintenant avec tes Jackets, car maintenant en plus d'avoir le talent, ils savent ce que sait de payer le prix, alors ce sera jusqu'au bout pour CLB dans mon livre à moi, rien de moins!!! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus Dim 6 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus | |
| |
|