NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ronde 2: Edmonton-Columbus

+3
dg atlanta
Charlie09
DG_Winnipeg Jets(VP)
7 participants

Edmonton-Columbus
Edmonton en 4-5
Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_lcap0%Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edmonton en 6-7
Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_lcap25%Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Columbus en 4-5
Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_lcap33%Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Columbus en 6-7
Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_lcap42%Ronde 2: Edmonton-Columbus Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Ronde 2: Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 21:35

Vous voyez comme je suis objectif. J'avais prédit que les Oilers élimineraient le Colorado en 5-6, mais làsi je me fais sortir en sept m'a être content. Columbus en 6!!!

Mes Hommages à cette équipe bourrée de talent... jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 21:38

Avatage a CLB grace a leur défensive...en 5 selon moi!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 21:40

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Avatage a CLB grace a leur défensive...en 5 selon moi!

Oui, sûrement, mais faut pas parier trop d'argent contre les Oilers, ils n'ont aucun complex contre personne avec leur systême hermétique tel un plat Tuperware!!! jocolor
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 22:50

jy vais avec CLB mois aussi en 5
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 23:31

EDM en 6 !
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 29 Aoû - 23:56

Je t'aime bien Charlie, mais sa va me faire chier de t'éliminer en 6 Sad

LOLLL!
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyDim 30 Aoû - 0:20

CBJ en 5
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyDim 30 Aoû - 0:23

Columbus en 6 ou en 7
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyDim 30 Aoû - 2:26

Ronde 2: Edmonton-Columbus OilersRonde 2: Edmonton-Columbus 03-NHLWestRonde 2: Edmonton-Columbus Oilers

LES HUILEUX HOSTILES

Ronde 2: Edmonton-Columbus HostilesOilers

Ronde 2: Edmonton-Columbus Oilers150Ronde 2: Edmonton-Columbus Vs2uw Ronde 2: Edmonton-Columbus Columbus200

Les Huileux Hostiles contre les Jeunes Loubards du Columbus, ça promet!

Ronde 2: Edmonton-Columbus JoeThorntongood

Ronde 2: Edmonton-Columbus Vs2uw Ronde 2: Edmonton-Columbus 8470602 Ronde 2: Edmonton-Columbus 8471242 Ronde 2: Edmonton-Columbus 8470642 Ronde 2: Edmonton-Columbus 8470309

Joe Thortnon est prêt pour son plus gros défi en carrière. Il devra tenter de tailler en pièce ce monstre à quatre têtes composé de
Dion Phaneuf, Mike Green, Shea Weber et de Ryan Whitney.

Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News

Et oui, ce sera Edmonton contre Columbus. Qui des deux équipes l'emportera, laquelle des deux mentalités ou styles de jeu prônés en sortira gagnante? D'un côté, nous avons Joe Thornton et sa bande d'hostiles, qui font plutôt dans les mises en échecs solides, avec de l'intensité en vrac, et de l'acharnement sans relâche. De l'autre côté, celui des favoris, c'est le talent brute, une explosion de skills et un gardien dans l'élite. Une chose est certaine, les Oilers ont gagné une once de respect en sortant l'Avalanche en 6, et peut être que les joueurs plus frêles des Jackets se sentent déjà tout petit juste en visualisant la guerre de tranchées qui les attend.

L'article complet demain, avec des commentaires du GM des Blue Jackets lui même.

Ronde 2: Edmonton-Columbus CBJEDOcopy

Commentaires écrits par Arabeast:

Maintenant, l'équipe de Columbus s'est rendu en 2e ronde et vont se prendre contre la puissante équipe d'Edmonton. Cette série ne sera pas facile, surtout pas contre une équipe où Joe Thornton est le dirigeant. Le DG de l'équipe croit gagner la séries en 6 matchs, mais il admet que ce ne sera pas facile. Il nous a dit un peu de ses plans et stratégies avant de commencer la séries: « Setoguchi, Modano ainsi que Joe Thornton seront des joueurs très bien surveiller. Ce sont les meilleurs pointeurs de l'équipe et nous voulons casser la chimie. J'ai confiance en ma défense, mais la question est plus sur mon attaque. Je ne sais pas si elle serait faire la job contre une équipe si bien dirigé. Cette 2e ronde des séries va être la meilleur depuis très longtemps.

Ronde 2: Edmonton-Columbus OilersRonde 2: Edmonton-Columbus 17
Ronde 2: Edmonton-Columbus Fighting0015 FUCKIN HOSTILE!!!Ronde 2: Edmonton-Columbus Fighting0022
jocolor
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyMar 1 Sep - 23:27

Ronde 2: Edmonton-Columbus OilersRonde 2: Edmonton-Columbus 03-NHLWestRonde 2: Edmonton-Columbus Oilers

LES HUILEUX HOSTILES

Ronde 2: Edmonton-Columbus HostilesOilers

Ronde 2: Edmonton-Columbus Columbus2003 Ronde 2: Edmonton-Columbus Vs2uw Ronde 2: Edmonton-Columbus Oilers150 5

Les Oilers prennent les devants 2-1 dans la série contre CLB!!!

Ronde 2: Edmonton-Columbus 340x

Par Charlie Phaneuf | Les Huileux Hostiles News

Les Oilers ont gagné le troisième match de cette série. Coriace ces huileux? Oh que oui.
D'abord Ryan Whitney ouvre la marque pour Columbus en déjouant Pekka Rinne à l'aide d'un bon tir des poignets en début de première période. Mais cela fût le seul moment où les Jackets eurent l'avance dans cette partie. D'abord, 2 minutes plus tard, Upshall enfile son 1er des séries sur des passes de Mike Modano et de Colby Armstrong. En faites, sur ce but, Modano déjoue Mike Green entre les patins et remet à Scottie Upshall qui n'a qu'à glisser le disque dans une cage laissée vide par Evgeni Nabokov, qui tentait de couvrir l'angle sur un possible lancé du Modano Show. Ce but était superbe, et toute l'équipe a semblé transporté par la suite.

Ronde 2: Edmonton-Columbus 322x40PipelineStayConnected

Au deuxième vingt, Edmonton explose pour 3 buts sans ripostes. Penner marque son 4e à 40 secondes du début de l'engagement, sur des passes de Thornton et Antropov, un classique. Deux minutes plus tard, en avantage numérique, Joni Pitkanen laisse partir une bombe de la ligne bleue sur réception qui ne laisse aucune chance au gardien russe. Thornton et Modano ont habilement préparé ce but, tel des fabricants de jeux hors paires qu'ils sont. Du bonbon. Le 3e but de la période est ensuite marqué par le défenseur d'expériance, Hall Gill, son 1er, sur des passes du Modano Show et de Stortini l'enragé, c'est alors 3 à 1 pour les locaux.

Ronde 2: Edmonton-Columbus EDM20300x12220Jerseys

Les Jackets marquent un but en fin de 2e période, et un autre en 3e période, mais Semenov vient fermer les livres avec le 5e but de l'équipe en 3e période. Donc, le match se termine avec une belle victoire des Huileux Hostiles 5-3 et prennent ainsi les devants 2-1 dans la série. Les Blue Jackets subiront une grande pression dans le 4e match, puisqu'une défaite les placerait avec un recul de 3-1 dans la série. Le hic, c'est que ce 4e match sera disputé à Edmonton, dans le royaume même de l'hostilité à l'état pure. Ça risque d'être un bon show qu'on vous dit.

Ronde 2: Edmonton-Columbus 8449645 Ronde 2: Edmonton-Columbus 8466138 Ronde 2: Edmonton-Columbus 8467353
Mike Modano, Joe Thornton et Nik Antropov ont été les plus productifs à l'attaque dans ce 3e match de la série. Que dire du Modano Show avec 3 passes. Ensuite Big Joe a obtenu 2 passes, et Antro n'est pas en reste avec 2 passes également.

Ronde 2: Edmonton-Columbus OilersRonde 2: Edmonton-Columbus 17
Ronde 2: Edmonton-Columbus Fighting0015 FUCKIN HOSTILE!!!Ronde 2: Edmonton-Columbus Fighting0022
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyJeu 3 Sep - 22:09

Les Oilers mènent la série 3-2!!! Une belle victoire signé Pekka Rinne, avec 29 arrêts sur 31 lancés! Victoire de 3 à 2! Tout est possible maintenant. Merci Pekka!

Ronde 2: Edmonton-Columbus Imageresizehandler1-229x300
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 5 Sep - 6:13

Je me suis fait défoncer le rectum 6-1 dans le 6e match, Je me disais bien aussi que j'étais dû pour me faire tarabuster par une machine tel les Jackets. En sommes, les Oilers devront rebondir pour espérer ce rendre en ronde sup. La bonne nouvelle, c'est que je croyais pas pouvoir me rendre en sept contre CLB...
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 5 Sep - 14:01

Bravo Charlie, cette série était vraiment difficile comme je le suposait, mais je vien de gagner 4-2 et ceci me rend en Finale d'Association contre Nashville!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptySam 5 Sep - 23:55

Oui, bravo Arabeast! Tu as toute une machine de hockey, et se fût un honneur de te donner une opposition digne de se nom. En faites, j'ai tout donné et je suis vidé. Je suis fière des boys! l'an passée jai été éliminé en première ronde, cette saison en deuxième ronde dans un septième match de fou, contre les peut être gagnant de la coupe Stanley, je continue de progresser.

Bonne chance, je crois que personne ne peut t'arrêter maintenant avec tes Jackets, car maintenant en plus d'avoir le talent, ils savent ce que sait de payer le prix, alors ce sera jusqu'au bout pour CLB dans mon livre à moi, rien de moins!!!
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus EmptyDim 6 Sep - 0:51

YA MAN!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronde 2: Edmonton-Columbus   Ronde 2: Edmonton-Columbus Empty

Ronde 2: Edmonton-Columbus
Page 1 sur 1