NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sharks To The CUp !!!

Aller en bas 
+3
DGViau
JP(Philadelphie)
'Dg [Mish] Sharks'
7 participants
AuteurMessage
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 15:36

Avez -vous vuss la trade major des Sharks

Milan Michalek + Jonathan Cheechoo + 2e pick
vs
Dany Heatley + 5e pick

Moi je trouve que ses une bonne trade des 2,
mais imaginer les le premier trio avec un des meilleur buteur
avec le meilleur passeur de la NHL.
JE c pas pour vous, mais je croit que Heatley pourrait se rendre au plateau des 60but et competitionner Ovechkin (qui na plus de competition depuis un bout) pour le MAurice Richard.

Jonathan Cheechhoo vaut pas de la marde akk ses gros 10but lanne derniere. Pis en plus il est a sa derniere anne de contrat pis il veut plus rester akk les Sharks a cause qui nest pas satisfait de sont temps de glace.

Bonne trade !!!

Dit moi se que vous en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 15:58

jpense que c'est un bon deal des 2 côtés. Heatley voulait pu rester à Ottawa. Heatley-Thornton sa pourrait créer des flamèches (surtout en PP, en even strenght jsuis pas certain, c'est pas les 2 plus rapides de la ligue, sa va prendre un bon patineur avec eux). Du coté d'Ottawa, ils ont maintenant plus de profondeur (Spezza, Alfredsson, Kovalev, Michalek, Cheechoo, Foligno qui jouait sur la 1ere ligne l'an dernier, Fisher...).

On verra avec le temps qui a eu le dessus, mais souvent c'est les équipe qui recoivent le plus gros joueur que sa rapporte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 16:42

Thornton + Heatley = 2 tchokeux de séries solides. Ça ajoute de la profondeur à Ottawa ; Michalek est un bon jeune encore en développement qui peut jouer sur leur première ligne, et Cheechoo... On sait pas. Bon débarras Heatley, p'tit bébé gâteux sans coeur sale, je l'hais.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 19:32

Viau a un point pour les série et pour le reste il chiale trop. Moi je pense que les Sharks sont encore de grand aspirant comme a chaque année je peut pas croire qu'il vont choker sans arret un jour sa va se replacer.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 20:11

Cheechho devrais avoire une bonne saison a cause que sais sa derniere annee de contrat . Alors y va vouloire etre bin payer avec sont nouveau contrat qui va signer .

Heatley avec Thornton , nice , mes je pance pas qui va competitioner avec Oveckin . Faut pas oublier qui jouais quand meme avec Spezza a OTW . Le plus qui riske de compter sais 55 but .

Je dis nice trade pour S.J Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 21:19

Stat a vie d Heatley en playoff...35 pts en 34 match....

Pas pire pour un shockeu pareille...
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptySam 12 Sep - 21:30

Heatley cest pas un choker de series cest lequipe de OTW au complait qui lais . Pis pour Thornton ses drole mes meme depuit qui est partie de BOS yont pas fait bin bin mieux sen lui . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptyDim 13 Sep - 0:04

Une chose est sûrs, prenez Heatley dans votre pool si vous pouvez, 60 buts assurés!!!

Avec big Joe, wow!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptyDim 13 Sep - 0:50

Non pance pas . Si il le fait sa va etre la seul fois de sa cariere que sa va arriver . Gaborik a des meilleurs chance que lui de faire 60 but .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptyDim 13 Sep - 8:32

Gaborik? Y va manquer au moins 20 matchs, au moins...

Je dis ça, et j'adore Gaborik. Mets Gaborik avec Thornton pour 82 matchs, y compte au moins 70 buts comme dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! EmptyDim 13 Sep - 11:10

Je parle dun Gaborik en form aussi . Pis Heatley avec Thornton c bin beau la mes y jouais quand meme avec Spezza qui lui faisais des passes parfait sur le tape et ya quand meme eux de la misere a compter ses 50 but . En2k .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks To The CUp !!! Empty
MessageSujet: Re: Sharks To The CUp !!!   Sharks To The CUp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks To The CUp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks!!!
» Sharks Gm ...
» Sharks Gm ...
» Sharks !!!
» Sharks !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser