NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Islanders, faut refaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Islanders, faut refaire! Empty
MessageSujet: Islanders, faut refaire!   Islanders, faut refaire! EmptyMer 23 Sep - 23:39

C'est en soirée que le directeur général des Islanders de New York, Alex Despaties, a envoyé un communiquer à la lnh circulant l'information que les Islanders auraient du changement à faire dans la ville. C'est une nouvelle ère qui s'amorce pour le Directeur Général qui fait les premier pas à ses débuts. On le qualifie de chic et honnête, bien voyons voir ce que le futur nous réserves à ses dépends.

'' Plusieurs joueur sont sur le Marché présentement, j'enticipe vraiment le camps pour voir comment mes jeune se préparons à la nouvelle saison, mais maintenant j'ai la lourde tache de faire des sacrifice et du changement. C'est dans ce but que j'ai envoyer le communiquer aux babillards de chacun de Directeur Général!'' à déclaré tot en matiné Alex Despaties.

Répondant à la question de ce qu'il recherchait; ''des elements clés, des jeunes ou des bon choix de repechage!''

'' Je met sur le trade block: Teemu Selanne, Matts Sundin, Valtérie Filpula, todd white, Tyler Kennedy J'aimerais un changement efficace, et peut-être Simon Gagné!''

''Sinon je suis prêt a débuter la saison avec c'est élément et mon but serais de dévlopper quelque jeune joueur au courant de la saison avec ces vétérant peut-être que la chance me sourrira cette saison, je crois avoir en place une défensive respectable vue ma position. ''

A déclarer M. Despaties
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Islanders, faut refaire! Empty
MessageSujet: Re: Islanders, faut refaire!   Islanders, faut refaire! EmptyJeu 24 Sep - 14:05

Todd White m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders, faut refaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut que je diminue ma masse...
» La RSHL est ce qu'il nous faut!
» Islanders
» Islanders.
» New York Islanders !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Sur le Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser