NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ

5 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ EmptySam 26 Sep - 15:34

To Phoenix : 1st pick WSH (3rd Overall = Matt Duchene)
From Phoenix : David Perron + Sean Avery
To Nashville : David Perron (79 ov, 23 ans) + Michal Repik (75 ov, 23 ans)
From Nashville : Nathan Horton
To St. Louis : Nathan Horton (82 ov, 26 ans) + Sean Avery (75 ov, 31 ans)
From St. Louis : 1st pick WSH + Michal Repik

Au moment où je fais le trade j'ignore encore si c'est vraiment le meilleur move que je puisse faire, mais bon l'idée d'ajouter un attaquant pas trop vieux de 82 ov à mon alignement en échange de presque aucun joueur de développé m'emballait trop. Je remercie tous ceux qui ont démontré un intérêt pour Duchene, et je suis désolé pour les autres DG qui étaient dans la course qui se reconnaissent sûrement. Horton n'a pas des cotes hallucinantes, loin de là, mais je l'ai déjà eu dans d'autres ligues où il avait des cotes similaires et il ne m'a pas déçu, au contraire. Michal Repik était vraiment désiré par les Predators, alors nous en sommes venus à la conclusion que le joueur serait plus apprécié à Nashville qu'à St. Louis, où son rôle était très mineur, il allait peut-être même être envoyé avec les Rivermen de Peoria. Avery est un style de joueur que nous n'avions pas et qui pourrait s'avérer utile lorsque les matchs s'intensifieront.

En ce qui a trait à Matt Duchene, je savais dès le départ que je l'échangerais. Je m'attendais au début à recevoir un joueur de 79 ov pas trop vieux maximum, mais finalement j'ai été surpris de la valeur qu'il pouvait avoir. Je n'ai probablement pas tiré le maximum de profit de cette valeur, et plusieurs m'accuseront de ne pas avoir été assez patient, mais je crois que tout de même c'est une bonne transaction pour l'organisation, dans la mesure où Duchene aurait connu un dur départ avec les Blues en raison du nombre déjà élevé de jeunes en développement. Il aurait joué sur le 3e trio maximum.

Donc voilà, je crois que j'ai fait le tour. J'accepte cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ EmptySam 26 Sep - 15:39

J'accepte !! j'aimais bien Perron mais avec l'ajout de Kovalev l'an passée, Lucic,Tender et Paccio sa lui laissait moin de place a l'aile et je venais de le signé a long terme tandis que la jai un excellent jeune a développer signé pas cher étant recrue !
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

MessageSujet: Re: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ EmptySam 26 Sep - 20:19

J'accepte moi aussi , Horton n'étais pas trop mauvais mais j'aime bien David Perron ainsi que le jeune Repik . Perron est encore jeune et il as de bonne cotes , nous sommes content aussi d'avoir eu Michal Repik , lui qui est agé de seulement 23 ans comme Perron . Merci a Blues ainsi qu'a Phoenix Wink
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ EmptySam 26 Sep - 20:47

Thats a trade!!!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ EmptySam 26 Sep - 23:42

Une chance en criss que je tai dit de revenir me voir...

Criss, tu me fait attendre 2 jour pcq tu veut parler au autre DG...mais quand MOI je suis pas la....tu me skippe comme ca....

Pour SEAN AVERY en plus.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ   Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ Empty

Trade à 3 - PHO/NSH/STL ACCEPTÉ
Page 1 sur 1