NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ   Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ EmptyDim 27 Sep - 15:41

Au Canes

Alex Tanguay (82ov,30ans)

Au Bruins

Mikkel Boedker (77ov,20ans)

pas compliqué jveut gagner, Tanguay est tres fort. Il coute un peu chere mais Drury partira ou Legagce s'en ira. Boedker est fort mais pour pogner la hauteur d'un Tanguay jpense pu etre dans la ligue, pi avec le prochain repechage jva faire jouer de 18 ans de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ   Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ EmptyDim 27 Sep - 15:47

j'accepte.

C'est avec grande excitation que Boston accueil le jeune Boedker. Ses côtes sont impressionnantes pour son jeune age et il sera entre bonne main avec Boston pour le faire évoluer et éventuellement devenir un numéro 1 digne de ce nom. On rajeuni l'équipe, tout en gardant quand meme un scoreur stable avec de bonnes cotes.

Tanguay plus vieux. excellent pour Boston mais Caroline est venu frapper a notre porte avec cette offre que je n'ai pas pu refuser. Je réduit du même cout ma masse.

Nous acceptons avec bonheur cette transaction...! merci Caroline!
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ   Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ EmptyDim 27 Sep - 15:58

Bon trade pour les 2 sa . Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ   Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ Empty

Trade Caroline//Boston ACCEPTÉ
Page 1 sur 1