NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Pitts // Rangers ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Pitts // Rangers ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 8:48

To Pittsburgh : Jamie Langenbrunner 77 35 ans

To Rangers : Ryane Clowe 76 28 ans

C'est Bon j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 10:27

J'accepte la raison est incroyablement simple, j'allais perdre langenbrunner a la fin de la saison de toute facon alors un trou de moin a boucher, et 76 ou 77 sur un 3eme trio a pas vraiment un impact pour mon équipe
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 12:59

Langenbrunner est un gars de 25-30 buts par saison ; si Boisvert le recotte NHL, ça peut valoir le move.
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 15:04

25-30? on a pas la meme interpretation de la chose lol....au cours des denrieres années il a 29,13,23,19,10,22,10,12....regarde les chiffres sa saison de 29 c'est une luck y va faire comme les autres joueurs et se planter
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 21:38

DGViau a écrit:
Langenbrunner est un gars de 25-30 buts par saison ; si Boisvert le recotte NHL, ça peut valoir le move.

C'est justement la raison du pourquoi je suis aller chercher Langenbrunner pour Clowe.

Langenbrunner a marquer 29 buts cette saisons et jsais pu trop combien de passe se qui va lui mérité un 76 PA et 76 SC. C'est pas énorme mais jtrouvais sa mieux que Clowe a 72 et 71 cheers
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ EmptyVen 2 Oct - 22:52

Je me dois d'avouer que dans ma tete a cause qu'il a eu une bonne saison en 15 ans de carriere sa lui donnerais pas une recotte de feux de meme mais bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitts // Rangers ACCEPTÉ   Pitts // Rangers ACCEPTÉ Empty

Pitts // Rangers ACCEPTÉ
Page 1 sur 1