NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Markov, irremplacable, ou non?

Aller en bas 
+6
Jay
¨Vinc¨
Kings GM
DG Rangers
Despaties
k-py wild
10 participants

Habs en serie, sans Markov?
oui
Markov, irremplacable, ou non? Vote_lcap45%Markov, irremplacable, ou non? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
non
Markov, irremplacable, ou non? Vote_lcap55%Markov, irremplacable, ou non? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 13:11

Markov, irremplacable, ou non? Markovaz3

voici la photo des 3-4 prochains mois. Markov, pas en habit de hockey, pourquoi?, fort simple...

Réparation de tendons dans la cheville droite, ce qui veut dire repos pendant 4-6 semaines (peut aller a plus). Puis, réhabilitation à la marche et à certains mouvements de la cheville, donc répétez les mouvements plusieurs fois par jour, pendant plusieurs jours, puis, bien sur, renforcement musculaire autour de la cheville, car les muscles auront perdu, BEAUCOUP de force. Ce qui veut dire, PLUSIEURS TEMPS sans Markov...

Donc, la question, pensez-vous que les Habs pourront se rendre en série malgrer la perte de Markov pendant les 4 prochains mois?
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 13:34

Va falloir que Gainey trade les deux frere Kostitsyn pour une attaquant d'impact selon moi et tenter de trouver un defenseur qui peux apporter de l'offensive et de la l'éfficacité.


Je pense a un attanquant comme sharp ou hemsky et + encore. En début de saison il n'y a pas grand Directeur Généraux qui on commencé leurs trade blocks alors.

Et je pense que le canadien devrait signé mathieu dandenault trouver un defenseur d'experience pas cher, parce qu'un def comme dandenault sa ressemble beaucoup au jeux de gorges qui en passant tres efficace et je ne crois pas qu'un jeune est pret a remplir un role comme markov et jespere surtout pas retrouver mara ou hall gill dans les 4 premier.

Mais jaimerais bien voir O'Byrne et spacek ou bien un retour d'hamerlik sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 15:10

J'ai voté pour non...si il fait une transaction strategique oui....sinon Price va falloir y goal en criss el kid....Donc maintenant nos def 1er Spacek, 2e Mara, 3e gorges, 4e hamerlik, 5e gill...on sentend que sa fait pitier...en passant NYI Mara est deja dans notre top 4:P Il est loin d'etre mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 15:22

Si Mara pouvait faire comme avec PHX il y a une coupe de saisons, il pourrait s'avérer sur l'avantage numérique, sans toutefois remplacer à 100 % Markov
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 16:09

OUI! HABS For The Cup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 16:19

Go Habs Go! Je dirai jamais que les Habs sont out des serie. Weber va torcher de cul pi quand markov va revenir, il va etre irrenplacable et va rester avec le CH pour plusieurs saison.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 23:04

L'important c'est d'y aller un match à la fois, et de ne pas ce laisser décourager par le premier défi de la saison.

La première question est peut on battre les Sabres sans Markov? La réponse est oui.

Mais globalement, je crois que Gorges et O'byrne sont prêts à prendre les bouchées doubles sérieusement. Aussi, quand les "one-timer" de Mara et Spacek seront à point, l'affaire sera ketchup en PP...

Mais celui qui devra compenser tout cela le plus? Carey Price!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 23:08

avec ou sans Markov, le CH sera pas en série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 23:36

pk ta marquer quils vont aller en serie debord? Wink

a moins que se ne soit pas toi le dernier vote
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyVen 2 Oct - 23:46

Ben oui ils seront des séries!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
WASHINGTON
Entraineur Bamtam AA
WASHINGTON


Messages : 574
Date d'inscription : 08/08/2009

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptySam 3 Oct - 1:06

Moi je ne veut pas etre négatif mais sans markov ca me fait peur pour les série (a moin d'une surprise!!)
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptySam 3 Oct - 13:10

k-py wild a écrit:
pk ta marquer quils vont aller en serie debord? Wink

a moins que se ne soit pas toi le dernier vote

j'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptySam 3 Oct - 13:41

ok messemblairt aussi que tu aurais pas voter pour oui en serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyJeu 8 Oct - 0:16

Sans Markov, nous sommes morts.

Il est indispensable au Canadien temps en attaque quand défense. Pas pour rien que depuis le lock out nous avons une fiches genre de 8-32 sans lui. Si jamais markov manque 4 mois, nous devrions avoir genre une fiche de 25-35.

Nous avons encore la preuve a soir qu'ont a une défensive pourrite. Pas capable de faire une sortie de zone ni de faire une première passe. Se qui fait en plus que sa diminue la qualité de nos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? EmptyJeu 8 Oct - 18:49

Dsuro toi je taime tu penses exactement comme moi...pi cest surment pas avec Bergi qui sen vien que sa va faire une grosse difference...sa va nous aider mais juste offensivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markov, irremplacable, ou non? Empty
MessageSujet: Re: Markov, irremplacable, ou non?   Markov, irremplacable, ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Markov, irremplacable, ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markov
» Markov, nouveau...
» Kovalev, Markov et Streit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser