NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ   Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ EmptySam 3 Oct - 14:42

Je suis un peu décu mais bien content de cette transaction.

A Caroline

Brent Seabrook(81ov,26ans)
Choix de 5 (2010)
Niklas Hagman (68ov,30ans)
Dean McAmmond (70ov,37ans)

A Phoenix

Jake Gardiner (76ov,19ans)
Patrick Wierchioch (74ov,18ans)
Greg Nemisz (75ov,19ans)
Premier pick Canes (2010)
Prospect Richard Panik (7.5D)

C'est peut-être un prix élever a payé, mais j'ai tellement de jeunes prometteur que je me permet de payer pour avoir ce que je veut. Avec Moore que j'ai repêcher je vais pouvoir remplacer Gardiner, j'ai déja Carson, McBain et Cole sans oublier mes prospects. Nemisz bien ya pas de place dans le pro, j'ai plein d'autres prospect prometteur, pi mon premier pick risque d'etre 15 et +. Pour Seabrook bien il va recevoir une belle recote nlsq par moi!!! il pourrait alors monter a 82ov surement. J'espere que Hagman fasse des points st'année loll
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ   Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ EmptySam 3 Oct - 14:56

J'accepte !! sa me fait mal de laisser aller mon meilleur def mais je crois que Gardiner va tres bien le remplacer dans le futur ...

Je sais tres bien que je n'aurais pas l'équipe cette année pour aspiré a la coupe alors il faut prendre des risques partir du fond et monter tranquillement alors d'ici 2 ans avec ces joueurs la je pourrai viser le top !
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ   Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ EmptyDim 4 Oct - 14:29

meme tres tres mal de laisser partir Seabrook car je sais que c'était le def de ma team mais ..je crois qu'on va etre gagnant les 2 dans ce trade la ..soit les hurricanes seront gagnant pendant les 2 prochaines saisons certainement car les jeunes qu'il me donne n'aurait pas tous jouer et moi lorsque ces joueurs seront développé je devrais etre assez fort !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ   Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ Empty

Trade Majeur CAROLINE//PHOENIX ACCEPTÉ
Page 1 sur 1