Alors que le récent repechage tire à sa fin, les Islanders on déjà complété le leur. Un repechage, qui selon le dépisteur en chef de l'organisation; Tony Bencze, plutôt bon sans dire extraordinaire. C'est donc dire que dans le présent journal nous vous offrirons des commentaires et des analyses sur les jeunes prospect qu'a acquise la formation New Yorkaise durant la periode estivale.
Commençons alors par le premier choix de cette année des Islanders. Ceux -ci prenaient le 10ieme rang général de ce repechage et ils ont fais l'acquisition d'un jeune défenseur issue de la LHJMQ. On parle ici de Simon Despres, un grand gaillard atteignant 6''4 pied et pesant 220lbs. Le jeune défenseur à disputé sa dernière saison avec les Sea Dogs de St-Johns complétant une fiche de 2 buts et 30 passes en 66 parties.
'' Simon Despres un un solide défenseur que nous avons beaucoup regarder jouer au québec, il possède un beau coup de patin, des bonnes habileté offensives tant que défensive''affirme M. Bencze.
'' Simon a le talent pour se tailler un poste dans nos meilleur défenseurs, le problème a mes yeux est son désir de pousser les limites, est-il pret a faire le saut maintenant? À mon avis je crois qu'il devra tenter sa chance avec le club école pour nous montrer le progres qu'il est prêt a faire.''nous a brièvement dit le directeur Général des Islanders, Alex Despaties.
En somme plusieurs Directeurs généraux sont surpris d'avoir vue le jeune Despres être sélectionné avant le Géant Jared Cowen. Mais, ce n'est surement pas un mauvais choix que l'organisation regrettra. Sur ce nous souhaitons la meilleure des chance à la jeune recrue.
Harold McField
[PS: COMMENTAIRES INUTILES NON-DÉSIRÉS! LAISSER CE JOURNAL PROPRE]