| Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh | |
|
+9'Dg [Mish] Sharks' CharbZ RENEGADE Laf dgducks JP(Philadelphie) dg atlanta Pitts (Prez) Charlie09 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Jeu 8 Oct - 9:43 | |
| Certains journalistes de Pittsburgh auraient aperçu Phaneuf le très populaire DG des Oilers en train de discuter avec son homologue des Pingouins dans le centre ville, dans le cartier tapettes de cette dite ville. Non pas que ces deux DGs aient des tendances homorectales, mais cette tactique est de plus en plus courante pour les DG de la ligue d'aller marcher tranquille dans le cartier taffiole pour ainsi avoir la sainte paix.
Sauf que nous les avons quand même surpris....
La rumeur concernerait Setoguci et Vanek... | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Jeu 8 Oct - 10:01 | |
| Le DG Boisvert à confirmé cette rumeur et Thomas Vanek quitterais Pittsburgh cette après midi .... Mais la destination n'est toujours pas choisi ... | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Jeu 8 Oct - 14:24 | |
| Selon une source très très fiable Thomas Vanek débuterais la saison avec les Trashers d'Atlanta ... | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Jeu 8 Oct - 23:02 | |
| la rumeur fut véridique vanek vien redoindre sont ami zach parisé qui jespere vont faire des flameche ensemble!! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Sam 10 Oct - 6:36 | |
| Charlie Phaneuf serait toujours à Pittsburgh selon nos sources... | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Dim 11 Oct - 18:44 | |
| Selon un journaliste Thomas Vanek débutera la saison au coté de Joe Thorton ... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Dim 11 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 8:25 | |
| Changement Thomas Vanek irais rejoindre Marc Savard ...
Trois destinations sont toujours possible pour Vanek ... | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 11:39 | |
| cé chien en criss ca boivert tu rediscute meme pas avec atlanta pas fier de toi y manque pas grand chose dans votre deal | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 12:52 | |
| Thomas Vanek va venir rejoindre Matt Duchene ...le Dg Lafrance serait toujours interessé a discuter avec le Dg Boivert ! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 20:08 | |
| - dgducks a écrit:
- cé chien en criss ca boivert tu rediscute meme pas avec atlanta pas fier de toi y manque pas grand chose dans votre deal
Arrête arrête arrête, m'a brailler! Comme dirait Michel forget dans lance et compte! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 20:34 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Certains journalistes de Pittsburgh auraient aperçu Phaneuf le très populaire DG des Oilers en train de discuter avec son homologue des Pingouins dans le centre ville, dans le cartier tapettes de cette dite ville. Non pas que ces deux DGs aient des tendances homorectales, mais cette tactique est de plus en plus courante pour les DG de la ligue d'aller marcher tranquille dans le cartier taffiole pour ainsi avoir la sainte paix.
Sauf que nous les avons quand même surpris....
La rumeur concernerait Setoguci et Vanek... Tres populaire toi ??? Ah dan le cartier des tafiolle , ok la oui je suit daccord avec toi . Pis on a dlaire a te faire brailler souvent quand on veux se deffandre , sa fait quoi la 3-4 fois tu ns dis sa ??? | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 20:48 | |
| Je le dit au besoin, quand quelqu'un fait des comentaires sentimentales comme ça, cela m'ému c'est pas de ma faute, je suis d'même... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 21:16 | |
| Ouin , on va dire . Je taime pareille tse meme si tais dmeme . Mes moi tu me fra pas brailler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Lun 12 Oct - 22:14 | |
| le dg boivert a ete fidele a sont ami dg murray qui accepte pour une 2iem fois la transaction implicant thomas vanek!!c'est maintenant le temp du comité de dire leur verdicte | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 1:46 | |
| Mon offre était meilleur, mais c'est la vie. Faut dire que tu aurais surement chialé en masse si ça avait été le contraire. Bravo quand même. Je garde quand même Setoguci, je suis loins d'être perdant. Il va marquer 40 buts et plus en jouant avec Joe toute l'année, alors je vois déjà la recote de SC à seulement 24 ans arriver, oh que oui!!! | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 2:02 | |
| Idem de mon coté, j'ai le feeling que mon offre etait de loin supérieur. Et tout comme toi avec Setoguchi, Bashkirov va explosé cette année!! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 9:01 | |
| Je suis d'accord avec vous les gars mais bon je voullais pas faire chier Atlanta non-plus et c'est sa ... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 18:52 | |
| Cest bin correct comme sa . Au depart la 1ere trade aurais meme pas du etre refuser . | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 21:11 | |
| Tres d'accard avec toi Dg Pitts, sa s'appelle du respect entre dg, pis ses dememe que tu monte ton respect et ta reputation dans la ligue (nhl 10 ) Mais serieux ... | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 21:26 | |
| C bien de voir un DG agir de la sorte,good move Boisvet tu devrait p-t passé par la ville des ouragans donner une conference HIHIHI!!!!! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 21:30 | |
| HAHAH solide quelle replique jadore sa jespere qui va avoir une bonne replique | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 23:05 | |
| oui je suis bien daccord avec vous tout les dg devrai agir de la sorte...le reste entre dg c'est tres important! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Mar 13 Oct - 23:14 | |
| Vous êtes cute à lire les filles! | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh | |
| |
|
| |