NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh

+9
'Dg [Mish] Sharks'
CharbZ
RENEGADE
Laf
dgducks
JP(Philadelphie)
dg atlanta
Pitts (Prez)
Charlie09
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyJeu 8 Oct - 9:43

Certains journalistes de Pittsburgh auraient aperçu Phaneuf le très populaire DG des Oilers en train de discuter avec son homologue des Pingouins dans le centre ville, dans le cartier tapettes de cette dite ville. Non pas que ces deux DGs aient des tendances homorectales, mais cette tactique est de plus en plus courante pour les DG de la ligue d'aller marcher tranquille dans le cartier taffiole pour ainsi avoir la sainte paix.

Sauf que nous les avons quand même surpris....

La rumeur concernerait Setoguci et Vanek...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyJeu 8 Oct - 10:01

Le DG Boisvert à confirmé cette rumeur et Thomas Vanek quitterais Pittsburgh cette après midi .... Mais la destination n'est toujours pas choisi ... Laughing
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyJeu 8 Oct - 14:24

Selon une source très très fiable Thomas Vanek débuterais la saison avec les Trashers d'Atlanta ...
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyJeu 8 Oct - 23:02

la rumeur fut véridique vanek vien redoindre sont ami zach parisé qui jespere vont faire des flameche ensemble!!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptySam 10 Oct - 6:36

Charlie Phaneuf serait toujours à Pittsburgh selon nos sources... jocolor
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyDim 11 Oct - 18:44

Selon un journaliste Thomas Vanek débutera la saison au coté de Joe Thorton ...
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyDim 11 Oct - 18:53

cheap shot
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 8:25

Changement Thomas Vanek irais rejoindre Marc Savard ...

Trois destinations sont toujours possible pour Vanek ...
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 11:39

cé chien en criss ca boivert tu rediscute meme pas avec atlanta pas fier de toi y manque pas grand chose dans votre deal
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 12:52

Thomas Vanek va venir rejoindre Matt Duchene ...le Dg Lafrance serait toujours interessé a discuter avec le Dg Boivert !
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 20:08

dgducks a écrit:
cé chien en criss ca boivert tu rediscute meme pas avec atlanta pas fier de toi y manque pas grand chose dans votre deal

Arrête arrête arrête, m'a brailler! Comme dirait Michel forget dans lance et compte! jocolor
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 20:34

Charlie09 a écrit:
Certains journalistes de Pittsburgh auraient aperçu Phaneuf le très populaire DG des Oilers en train de discuter avec son homologue des Pingouins dans le centre ville, dans le cartier tapettes de cette dite ville. Non pas que ces deux DGs aient des tendances homorectales, mais cette tactique est de plus en plus courante pour les DG de la ligue d'aller marcher tranquille dans le cartier taffiole pour ainsi avoir la sainte paix.

Sauf que nous les avons quand même surpris....

La rumeur concernerait Setoguci et Vanek...

Tres populaire toi ??? Ah dan le cartier des tafiolle , ok la oui je suit daccord avec toi . affraid Twisted Evil

Pis on a dlaire a te faire brailler souvent quand on veux se deffandre , sa fait quoi la 3-4 fois tu ns dis sa ???
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 20:48

Je le dit au besoin, quand quelqu'un fait des comentaires sentimentales comme ça, cela m'ému c'est pas de ma faute, je suis d'même...
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 21:16

Ouin , on va dire . Je taime pareille tse meme si tais dmeme . Twisted Evil Mes moi tu me fra pas brailler . Evil or Very Mad
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyLun 12 Oct - 22:14

le dg boivert a ete fidele a sont ami dg murray qui accepte pour une 2iem fois la transaction implicant thomas vanek!!c'est maintenant le temp du comité de dire leur verdicte Twisted Evil
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 1:46

Mon offre était meilleur, mais c'est la vie. Faut dire que tu aurais surement chialé en masse si ça avait été le contraire. Bravo quand même. Je garde quand même Setoguci, je suis loins d'être perdant. Il va marquer 40 buts et plus en jouant avec Joe toute l'année, alors je vois déjà la recote de SC à seulement 24 ans arriver, oh que oui!!!
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 2:02

Idem de mon coté, j'ai le feeling que mon offre etait de loin supérieur. Et tout comme toi avec Setoguchi, Bashkirov va explosé cette année!!
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 9:01

Je suis d'accord avec vous les gars mais bon je voullais pas faire chier Atlanta non-plus et c'est sa ...
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 18:52

Cest bin correct comme sa . Au depart la 1ere trade aurais meme pas du etre refuser . Evil or Very Mad
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 21:11

Tres d'accard avec toi Dg Pitts,
sa s'appelle du respect entre dg,

pis ses dememe que tu monte ton respect et ta reputation dans la ligue (nhl 10 Wink )

Mais serieux ...
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 21:26

C bien de voir un DG agir de la sorte,good move Boisvet tu devrait p-t passé par la ville des ouragans donner une conference HIHIHI!!!!!
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 21:30

HAHAH solide quelle replique jadore sa jespere qui va avoir une bonne replique alien
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 23:05

oui je suis bien daccord avec vous tout les dg devrai agir de la sorte...le reste entre dg c'est tres important!
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 23:14

Vous êtes cute à lire les filles! Trop Gentil
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh EmptyMar 13 Oct - 23:23

!Gun! les Trop Gentil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh   Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh Empty

Charlie Phaneuf aurait été vu à Pittsburgh
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant