Sujet: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Jeu 8 Oct - 22:36
Lauri Korpikoski 23 ans 78 ovr Michael Grabner 22 ans 76 ovr Jordin Tootoo 27 ans 74 ovr 3iem pick
vs
Thomas Vanek83 ovr et 26 ans
jaccepte!!
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Jeu 8 Oct - 22:42
Accepter je perd un excellent joueur en Vanek mais son salaire pesait lourd dans la balance et nous avons un autre plan alors nous nous devions de libéré de l'argent et avec se trade nous économisons 4 millions. En retour nous sommes très heureux d'accueillir deux jeunes joueurs qui auront leurs chances d'évoluer sur 1 des 2 premiers trios. Tootoo bah il évolura avec Moen.
PS. Aussi Atlanta me donne son Camp d'entreinement ...
Je sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision mais je perdais avec de bon vétéran vedette alors j'ai décidé de changer mon club ... Tant qu'à perdre aussi ben le faire avec des jeunes
AH aussi peut-être que d'autre dg vont chialler comme de quoi leurs offre était meilleur, oui sa se peux mais ici j'obtiens se que je voulais ou en partie
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Jeu 8 Oct - 23:31
Belle trade mon boisvert
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Jeu 8 Oct - 23:40
ouin jsais pas...
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 0:52
Moi je donnais Setoguci, Upshall, 2e round pik, Mikhnov.... DAMIT!
CharbZ Entraineur Bamtam AA
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 1:05
Me semble qu'on peut pas trader un camp d'entrainement, surtout que ya aucun joueur de 30 ans et plus dans la trade.
dg atlanta Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 1:06
ye pas dans le trade le camp c plus tard
dg Canes Entraineur Pee-Wee
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 12:02
Je chialerais pas Boisvert, c'est toi qui le sait ce qui était le mieux pour toi. C'est juste bravo a Atlanta d'avoir eu Vanek pour pas grand bon joueur donnée.
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 12:23
Pitts (Prez) a écrit:
Accepter je perd un excellent joueur en Vanek mais son salaire pesait lourd dans la balance et nous avons un autre plan alors nous nous devions de libéré de l'argent et avec se trade nous économisons 4 millions. En retour nous sommes très heureux d'accueillir deux jeunes joueurs qui auront leurs chances d'évoluer sur 1 des 2 premiers trios. Tootoo bah il évolura avec Moen.
PS. Aussi Atlanta me donne son Camp d'entreinement ...
Je sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision mais je perdais avec de bon vétéran vedette alors j'ai décidé de changer mon club ... Tant qu'à perdre aussi ben le faire avec des jeunes
AH aussi peut-être que d'autre dg vont chialler comme de quoi leurs offre était meilleur, oui sa se peux mais ici j'obtiens se que je voulais ou en partie
Boisvert c'est pas trop clair ce que tu dis. J'ai besoin de ta confirmation pour le deal marqué dans le haut de la page. Là c'est pas clair si tu acceptes le deal ou si tu dis qu'il manque quelque chose au trade.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 12:28
Non c'est bon j'accepte
dg atlanta Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 18:45
caroline tu as dit C'est juste bravo a Atlanta d'avoir eu Vanek pour pas grand bon joueur donnée.comment sa pas de bon joueur kospikoski 78 ovr as 22 ans et grabner 78 ovr a 22 ans.tavait quelque chose de mieux
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Ven 9 Oct - 20:21