NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ

+4
Rocket Rivest
DG Rangers
Pitts (Prez)
dg atlanta
8 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Empty
MessageSujet: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyJeu 8 Oct - 22:36

Lauri Korpikoski 23 ans 78 ovr
Michael Grabner 22 ans 76 ovr
Jordin Tootoo 27 ans 74 ovr
3iem pick

vs

Thomas Vanek83 ovr et 26 ans

jaccepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyJeu 8 Oct - 22:42

Accepter je perd un excellent joueur en Vanek mais son salaire pesait lourd dans la balance et nous avons un autre plan alors nous nous devions de libéré de l'argent et avec se trade nous économisons 4 millions. En retour nous sommes très heureux d'accueillir deux jeunes joueurs qui auront leurs chances d'évoluer sur 1 des 2 premiers trios. Tootoo bah il évolura avec Moen.

PS. Aussi Atlanta me donne son Camp d'entreinement ...

Je sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision mais je perdais avec de bon vétéran vedette alors j'ai décidé de changer mon club ... Tant qu'à perdre aussi ben le faire avec des jeunes Razz

AH aussi peut-être que d'autre dg vont chialler comme de quoi leurs offre était meilleur, oui sa se peux mais ici j'obtiens se que je voulais ou en partie
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyJeu 8 Oct - 23:31

Belle trade mon boisvert Wink
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyJeu 8 Oct - 23:40

ouin jsais pas...
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 0:52

Moi je donnais Setoguci, Upshall, 2e round pik, Mikhnov.... DAMIT!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 1:05

Me semble qu'on peut pas trader un camp d'entrainement, surtout que ya aucun joueur de 30 ans et plus dans la trade.
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 1:06

ye pas dans le trade le camp c plus tard
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 12:02

Je chialerais pas Boisvert, c'est toi qui le sait ce qui était le mieux pour toi. C'est juste bravo a Atlanta d'avoir eu Vanek pour pas grand bon joueur donnée.
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 12:23

Pitts (Prez) a écrit:
Accepter je perd un excellent joueur en Vanek mais son salaire pesait lourd dans la balance et nous avons un autre plan alors nous nous devions de libéré de l'argent et avec se trade nous économisons 4 millions. En retour nous sommes très heureux d'accueillir deux jeunes joueurs qui auront leurs chances d'évoluer sur 1 des 2 premiers trios. Tootoo bah il évolura avec Moen.

PS. Aussi Atlanta me donne son Camp d'entreinement ...

Je sais toujours pas si j'ai pris la bonne décision mais je perdais avec de bon vétéran vedette alors j'ai décidé de changer mon club ... Tant qu'à perdre aussi ben le faire avec des jeunes Razz

AH aussi peut-être que d'autre dg vont chialler comme de quoi leurs offre était meilleur, oui sa se peux mais ici j'obtiens se que je voulais ou en partie

Boisvert c'est pas trop clair ce que tu dis. J'ai besoin de ta confirmation pour le deal marqué dans le haut de la page. Là c'est pas clair si tu acceptes le deal ou si tu dis qu'il manque quelque chose au trade.
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 12:28

Non c'est bon j'accepte Razz
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 18:45

caroline tu as dit C'est juste bravo a Atlanta d'avoir eu Vanek pour pas grand bon joueur donnée.comment sa pas de bon joueur kospikoski 78 ovr as 22 ans et grabner 78 ovr a 22 ans.tavait quelque chose de mieux
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ EmptyVen 9 Oct - 20:21

le trade est refusé par le comité.
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ   big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ Empty

big bib trade pitss//atlanta!! REFUSÉ
Page 1 sur 1