NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Offer sheet saison 3

Aller en bas 
+12
¨Vinc¨
Rocket Rivest
Laf
DG Rangers
'Dg [Mish] Sharks'
DG Sabres
Dg_Canucks
JP(Philadelphie)
Jersey
RENEGADE
DGViau
DG_Winnipeg Jets(VP)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 17:18

***Encore une fois, les offre pour les UFA ne sont pas accepter et sont envoyer a la corbeille directement....Qui porte le chapeau le mette****

Trow Brouwer accepter un contrat de 2 millions pour 3 ans avec les Hurricane (Buffalo a 7 jours pour égaler ou prendre la compensation.) Buffalo accepte la compensation : 1 Choix de 2e ronde, 1 choix de 3e ronde et 1 de 5e ronde

Robin Figren accepte 2.95 Millions pour 1 ans avec les Coyotes de Phoenix (Détroit a 7 jours pour égaler ou prendre la compensation.) Détroit Égalise


Matthew Lombardi accepte un pacte de 5 saison a 1.955 Millions avec les Stars de Dallas. (Calgary a 7 jours pour égaler ou prendre la compensation.) Calgary Égalise


Dernière édition par DG_Toronto Maple Leaf(VP) le Mer 14 Oct - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 19:42

Lol wtf Lombardi se faire offrir 1.9 pis Figren 2.95. Si j'ai pas un premier choix, c'est hors de question que Figren parte. Nous égalons l'offre des Coyotes. Phoenix est sur ma black list pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 19:50

mes serieux tu devrais trouver sa plus drole que autre chose Viau voire qui savais pas que tu allais egaliser loffre qui vient de lui faire sais une vrai joke cette offre la . Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 19:51

RENEGADE a écrit:
mes serieux tu devrais trouver sa plus drole que autre chose Viau voire qui savais pas que tu allais egaliser loffre qui vient de lui faire sais une vrai joke cette offre la . Twisted Evil lol

Ouais je sais, c'est pour faire plus réaliste. Pas sur que Kevin Lowe a eut du succès aek Brian Burke après avoir signé Penner Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 19:52

Non javou .
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 20:20

Avoir eu les choix j aurais offert 7 millions a fingren Smile Mais jpouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:02

en passant sa fait quelques personnes qui me demande. Le tableau des compensations est comme ceci:


0 à 0,99999 Million
1 à 1,99999 Millions
2 à 2.99999 Millions
etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:06

Etienne ça m'aurait fait plaisir ; tu m'aurais boosté de choix de 1ère ronde pour longtemps Wink
Mais à 2.95 je pense que Figren vaut + qu'un criss de choix de 2e ronde de marde, alors j'égalise.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks


Messages : 696
Date d'inscription : 21/02/2009
Localisation : Afghanistan

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:07

DGViau a écrit:
Lol wtf Lombardi se faire offrir 1.9 pis Figren 2.95. Si j'ai pas un premier choix, c'est hors de question que Figren parte. Nous égalons l'offre des Coyotes. Phoenix est sur ma black list pour la prochaine saison.

C'est pas si pire 2.95M !
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres


Messages : 263
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : windsor

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:19

moi je vais laisser partir Brouwer,le 2e et 3e et 5epick de Caroline fait mon bonheur,merci bonsoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:20

loll pk sur ta black liste,
s'etais completement different Brian Burke voulais soit resigner Penner, ou e trader,
a la place, Lowe lui a offert un contrat de fou (pour lui),
quand il savait que Burke aurrait pas pu egaliser ...
Et sa s'arrete pas la, Brian Burke et Lowe s'ahissait deja.

Burke a demontrer du respect en echangeant Kessel contre des choix,
au lieux de juste lui voler le joueur en lui signant et donnant un compensation minime.

Different,
Tuka, je sais pas pk Coyote est sur ta black liste,
quand presque tous le monde lui ont offert une offre, et qui etait plus basse que lui.

Donc tous le monde devrait etre sur ta black liste sauf lui reellement Razz
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:24

Moi jai pas fait doffre a Figren javais pas les pics pour . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:33

Moi jai pas fait d'offre poru parce que c'était écrit dans le ciel que quelqu'un lui offrirais ce montant la
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:38

Moi je pansait qui serrais partie pour plus .


Dernière édition par RENEGADE le Mar 13 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'


Messages : 670
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30
Localisation : San Francisco

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 21:57

moi aussi loll,
je pas offert justement en pensant ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMar 13 Oct - 22:19

Je voulais offrir plus ...mais je ne voulais pas donner mes choix de 1ere alors seulement avec la logique offrir un peu plus bas car j'aurais eu des jeunes espoirs a donner quand meme alors si je suis sur sa black liste temps pi mais moi jai essayer mon offre la plus haute possible ou presque pour ne pas donner de first pick Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 14:44

Roman Polok décide de rester a Boston pour les 3 prochaine saison a 3 Millions par saison

Patrick Hornqvist accepte 999 999 des Leafs. (Philly a 7 jours pour égaler ou accepter les compensation) Philly égalise

Alex Goligoski reste lui aussi a Boston pour les 4 prochaine année, a 3 Millions par ans. L'offre de la Caroline a été rejeter, le club ne possédant aucun des choix nessessaire pour les compensation


Dernière édition par DG_Toronto Maple Leaf(VP) le Jeu 15 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 15:37

Laf a écrit:
Je voulais offrir plus ...mais je ne voulais pas donner mes choix de 1ere alors seulement avec la logique offrir un peu plus bas car j'aurais eu des jeunes espoirs a donner quand meme alors si je suis sur sa black liste temps pi mais moi jai essayer mon offre la plus haute possible ou presque pour ne pas donner de first pick Wink

Laf, y'as pas d'affront pentoute ; je veux juste donner un sens à l'action. On peut devenir des ennemis fictifs à cause de ça si tu veux, sinon y'a pas de probs. Je voulais juste me pogner un rival et tu me donnes une bonne raison, on pourrait avoir du fun. Mais belle offre, t'as tout fait pour garder ton 1er choix et c'est plus que comprenable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 15:46

Si Laf refuse l'invitation de rivalité avec les Wings, moi je l'accepterais bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 16:27

j'égale l'offre pour lombardie a 1.955 c'est moin que se que j'y offrai au debut alors allons y pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 17:11

Je ne refuse jamais une rivaliter..surtout que les Wings sont toujours sensé etre une puissance de l'ouest ! mais cette année je sens que sa peut changé haha tu peux garder Figren mon Viau mais reste que cette année les Coyotes vont chier sur tout tes joueurs apres chaque affrontement entre nous 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyMer 14 Oct - 17:37

Oh yeah, RIVALITÉ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyJeu 15 Oct - 9:40

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Roman Polok décide de rester a Boston pour les 3 prochaine saison a 3 Millions par saison

Alex Goligoski reste lui aussi a Boston pour les 4 prochaine année, a 3 Millions par ans. L'offre de la Caroline a été rejeter, le club ne possédant aucun des choix nessessaire pour les compensation


Deux bonnes nouvelles que ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:12

Chuck Kobasew restera finalement a Boston pour les 6 prochaine saison, a 3 Millions par année

Mike Smith accepte un contrat de 3 ans a 2,55 Millions par année. (Boston a 7 jours pour égaliser ou accepter les compensation) Boston égalise

Rich Peverley appose son nom au bas d'un contrat de 4 ans et 900 000$ avec les Canucks. (Boston a 7 jours pour égaliser ou accepter les compensation) Boston Égalise

Nick Tarnasky reste a Colorado pour les 5 prochaine saison, a 500 000$ par année.


Dernière édition par DG_Toronto Maple Leaf(VP) le Jeu 15 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerine
Entraineur Atome
Katerine


Messages : 363
Date d'inscription : 18/05/2009

Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 EmptyJeu 15 Oct - 15:32

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Chuck Kobasew restera finalement a Boston pour les 6 prochaine saison, a 3 Millions par année

Mike Smith accepte un contrat de 3 ans a 2,55 Millions par année. (Boston a 7 jours pour égaliser ou accepter les compensation)

Rich Peverley appose son nom au bas d'un contrat de 4 ans et 900 000$ avec les Canucks. (Boston a 7 jours pour égaliser ou accepter les compensation)


Les Bruins égalisent ces deux offres sans problême. Mais ils avaient fais des offres pas mal plus fructueuses. Étaient elle de trop longue durée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offer sheet saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Offer sheet saison 3   Offer sheet saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offer sheet saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offer Sheets Saison 1
» Prospect mi-saison (saison 4)
» L.A saison 6
» L.A Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Agents Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser