La fameuse pub qui a fait paranoyer toute nos criss de feministe...
Je fais la pub de cette publiciter pcq jespere a va passer le plus possible coliss je payerais pour a passe pi inquietez vous pas ma en acheter meme si sa serais pas buvable pour enculer nos esti de feministe qui sont juste en manque de cul
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Pub de ti george Mar 13 Oct - 18:25
je trouves ca role...je lisais justement un article la-dessus sur RDS.ca et ya une FEMME qui disait...
Si elles veulent se montrer la poitrine et leurs fesses, c'est leur choix et c'est pas en chialant que sa va faire avancer la cause des femmes...meme que chialer pour rien ca la fait reculer.
c'Est beau etre feministe, mais faut pas virer hysterique non plus...
c'est stupide y'a des pires publicité que sa mais non la c'est george laraque dans pub la terre va sauter attention la. Checker juste les annonces de molson ou bud et venez redire que cette pub la est exagéré
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Pub de ti george Mar 13 Oct - 18:47
Ouais totallement et les feministe sen prenne pas a eux autres il aime trop zigner apres les petites compagnie gang denculer
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Pub de ti george Mar 13 Oct - 19:01
ya rien de mla dans cet pub à mon avis, c'est toujours les grosses anyway qui chialent, pcq eux yont pas la shape pour se montrer, mais c'est les premières qui se montreraient s'ils le pouvaient.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Pub de ti george Mer 14 Oct - 0:10
Comme dirait Black Taboo: Des Totons immenses j'ai les yeux plus grand qu'la pense...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub de ti george
Pub de ti george
Page 1 sur 1