NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ   Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ EmptyMer 14 Oct - 20:56

To Vancouver : Petr Sykora (79 ov, 33 ans) + Nikolai Kulemin (75 ov, 23 ans) + Marc-André Gragnani (72 ov, 24 ans)

To St. Louis : Joe Pavelski (78 ov, 26 ans) + Roman Hamrlik (76 ov, 36 ans)

Je voulais me trouver un joueur de troisième trio plus all-around, Sykora était trop offensif, et pour son salaire assez inutile sur un 3e trio.

Hamrlik vient pour compenser le salaire de Sykora, et sera utilisé sur la 3e paire de défenseur avec Eminger. Je compte le resigner comme mon UFA protégé à la fin de la saison pour moins cher.

Kulemin va être remplacé par un UFA que je signerai, ou sinon par Akim Aliu. Gragnani n'avait pas d'avenir avec moi, avec déjà 4-5 bons ou très bons jeunes défenseurs dans l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ   Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ EmptyMer 14 Oct - 21:03

Parfait, j'accepte j'avais besoin d'un autre marqueur, Pavelski n'aura fais que passer et pour Hamrlik il n'y avait pus de place ici trop de def : 10 Def
Byfuglien, Poti, Valabik, Oduya, Semenov, Borer, Parent, Gioradano, Gragnani et Cumiskey.
Nous allons probablement jouer a 7 défenseurs, donc 3 seront coupés et peut etre meme 4 si nous arrivons a signer le UFA qu'on veut en defense.

Voila 3 bon marqueurs : Eriksson Prospal et Sykora. Kessel, Backlund seront les 2 passeurs nos 2 jeunes joueurs. Kadri et Kulemin seront les 2 gars a developé. et nous avons Bourque sur notre 3e trio.

ATT :

ligne 1: Kessel, backlund, Eriksson
Ligne 2: Sykora, Kadri, Prospal
Ligne 3: Bourque, Kulemin, ? : Entre Brunette ou Chimera si on a assez de place dans la masse ou un jeune comme Simek.
Ligne 4: Voros, ?, ?

Voila c'est accepté, nous avons hate de voir de quoi aura l'air notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Vancouver-St. Louis ACCEPTÉ
Page 1 sur 1