NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ

AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ   Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ EmptyMer 14 Oct - 21:20

To Montreal : Jiri Tlusty 75 22 ans + prospect Tim Erixon (7.0C) + 4e pick STL + 5e pick STL
To St. Louis : Jussi Jokinen 79 27 ans + Michael Zigomanis 75 29 ans

J'accepte, je vais me chercher un ailier que j'aime mieux que Prucha même si c'est un peu stupide comme move parce que c'est pour mon 3e trio et que Prucha se ramasse sur ma 4. Zigomanis va aller au farm probablement...

Je perds Erixon qui était très prometteur, mais il aurait pas eu de place pour se développer dans mon équipe. Même chose pour Tlusty, il était décidément condamné à ma 4e ligne même s'il mérite mieux.

Heureux d'avoir conclu la première entente avec la nouvelle DG de Montréal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ   Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ EmptyMer 14 Oct - 21:24

J'accepte cette échange!

Jokinen est un exellent joueur,mais est vraiment pas un joueur qui fitte avec moi il n'avait pas de SC n'y de PA.Tlusty es très jeune il à dejas 75 SC et va jouer beaucoup dans mon équipe.Tim Erixon va un élement clé dès cette année , je vais le créé et je vais le dévelloper avec Chara.

D'autres changement sont à venir!
Revenir en haut Aller en bas

Trade Montréal-St. Louis ACCEPTÉ
Page 1 sur 1