NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rivalité Coyotes / Red Wings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyMer 14 Oct - 22:09

En plein milieu de la off season, une rivalité qui promet a éclaté entre les coyotes et les red wings. Tout aurait commencé alors que les coyotes aurait tenter d'obtenir les services du jeune joueur Robin Figren alors les Red Wins ont été obligé d'égaliser l'offre de 2.95 millions pour le joueur.

Les Coyotes ont tentés justement d'acquérir ce joueur de 22 ans via le marché des Rfa et cela en donnant le minimum possible ce qui a offusqué le dg des Red Wings Martin Viau car il croit que moi-meme Alexandre Lafrance a fait sa pour tenter de lui faire payer plus cher son joueur...

La foudre dans les yeux chacun de leur coté maintenant les Red Wings de Détroit et les Coyotes de Phoenix lorsqu'ils s'affronteront tant sur la patinoire ou lorsque les dgs se croiseront lors des réunions de la ligue nous pouvons parier qu'il y aura de l'action a partir de maintenant alors cette rivalité qui sera surment une des plus intriguante et foudroyante de la ligue est a ne pas manqué car a tous ceux qui sont ici et qui trouvaient qui manquait d'action, MOI MEME, dg des "Clowns Coyotes" clown. Je provoque Martin Viau et ses Pinks Wings en duel !!!!

Maintenant Martin Viau regrettera d'avoir reveiller le monstre qui se cachait chez le coyotes ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 9:38

Prescription: 2 Tylenols aux quatre heures. jocolor

Et un peu de crême pour ton problême de pé... Oups fallait pas j'en parle c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 9:40

Haa mon probleme pénis ...!! non c'est pas grave je l'ai guérit apres l'avoir donné a Viau !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 9:52

Mais non c'est impossible, Viau est ambulancier et il a accès à tout les vaccins inimaginable, même les anti-Laff, lol... Il est à tout épreuve, il a un plus grand pourcentage d'anti corps dans l'systême qu'un anti corps lui même, c'est peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 16:21

J'ai même un anti-corps Viau ; mon corps se protège de lui au cas ou. Je digère pas le contrat de Figren il reste pogné de travers dans ma gorge. Mettons qu'il risque de faire un tour sur la liste des disponibilités, SAUF POUR PHOENIX! Je vais me pogner keke goons pas cher UFA juste pour les call-up contre Phoenix et St.Louis, en espérant un max de blessures graves et de batailles générales, sans oublier les 6 pouces de hockey direct dans la coquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 16:23

Une formule assurément gagnante! !Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 16:38

Aucun probleme jai des joueurs pouvant se battre moi aussi ...!! Lucic,Stewart,Subban stun black tu vas voir Viau ...
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 18:31

Lol criss y va poignarder mes joueurs ton esti PK 'gangsta shit yeah nigga' Subban.
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 15 Oct - 18:40

Exact ou tous les enculer avec son manche d'étalon tien toi pret !
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyMer 6 Jan - 0:12

Phoenix a Detroit demain soir !!! a ne pas manquer vos prédictions ?

Attention Viau je vais te montrer la nouvelle équipe des Coyotes prépare toi a te faire sodomiser a sec !
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyMer 6 Jan - 18:36

McCollum vient de se crosser dans ta face en te blanchissant 4-0. De toute façon y'avait personne dans ton aréna de pourrit sale en Arizona y'avait des toiles noires sur les bancs au 2e. Pas grave, mon club t'as donté pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Laf
Entraineur AHL
Laf


Messages : 861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33
Localisation : Amos

Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings EmptyJeu 7 Jan - 0:10

Jva mreprendre pi on était a ton arena si jme trompe pas va chier check ben au prochain match j'te varloppe !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité Coyotes / Red Wings Empty
MessageSujet: Re: Rivalité Coyotes / Red Wings   Rivalité Coyotes / Red Wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité Coyotes / Red Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rivalite statistique, ca vous interesse?
» Wings - Jackets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser