NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:°°:Le Journal de Montréal:°°:

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Empty
MessageSujet: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 17 Oct - 0:28

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Clubdehockeycanadiendes

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Journaldemtllogo2005

Alexandra Hamel nommé à la barre des Canadiens

MONTRÉAL -- Le Club de hockey Canadien,la famille Molson et M.Pierre Boivin ont annoncé Jeudi la nomination de Alexandra Hamel au poste de Directrice Générale de l’équipe. Originaire de Boisbriand, au Québec, Alexandra Hamel était la directrice général des Capitals de Washington au cours de la denirère saison (2008 à 2009), ayant aussi cumulé les fonctions de Directrice Générale de 2006 à 2005 avec les Oilers de Edmonton. Alexandra, qui a signé une entente de plusieurs saisons avec les Canadiens, possède 4 ans d’expérience dans la LNH, dont 3 dans le rôle de Directrice Générale de la LHSQ et plusieurs saison dans des ligues qui ont fermer.
BLEU

Alexandra Hamel s’était joint à l’organisation des Oilers en septembre 2006 à titre de Directrice Générale. En 1 saison à la barre de l’équipe, il a conservé une fiche de 82 PJ 42V 33D 7T.Cette fiche est assez mauvaise mais,Dg Hamel nous à insister quelle faire mieux avec nos Glorieux.Alexandra Hamel possède également l’expérience du hockey de la LHSQ, en faisant 2 saisons à la barre de Ottawa , les 2 fois Ottawa à finit en série et est maintenant en fonction pour les Red-Wings de Détroit qui ont club bien nantis et à devenir une force dans la ligue.

Forte de son expérience de DG avec les Oilers d'Edmonton , DG Hamel s'amène derrière le banc du Canadien avec la poigne de fer qui manquait peut-être à la formation montréalaise.Selon Geoff Molson "Mme.Hamel était un 'match' parfait pour notre organistion", a-t-il affirmé en conférence de presse, Jeudi après-midi, au Centre Bell, en confirmant aux médias l'embauche de Alexandra.
BLANC

Pierre boivin a aussi vanté les qualités de remodelé une équipe de Alexandra Hamel, insistant sur le fait qu'elle aimait par-dessus tout le métier Dg pour transiger. "Dans son coeur, je crois que Alexandra est vraiment une vendeuse" , a lancé le Prézident.

Le club a précisé que Alexandra a conclu une entente de plusieurs saisons, mais les clauses salariales et les autres détails du contrat n'ont pas été dévoilés. Les discussions entre Boivin-Alexandra il y a deux semaines lorsque alors, que l'ancien Dg à été mit à la porte.
ROUGE

Alexandra s'est dit fort satisfait de la tournure des événements. Pour elle, être la DG du Canadien est une occasion "unique" de diriger une des organisations les plus prestigieuses du sport professionnel. "C'est un défi grandiose" , a-t-elle insistée.

Au sujet de ceux qui trouvent que Alexandra Hamel a un style exantrique, Pierre Houde affirme qu'"ils ne savent pas de quoi ils parlent".

"Elle est très stable et sans émotions , a-t-il assuré.[/center]

Nous voulons juste ajoutez que j'ai été engagé par Le Journal de Montréal pour suivre notre DG vedette mon nom est Roberts!

Roberts MacBurn
Chroniqueur sportif au :¨Le Journal de Montréal¨:

kary_volley@hotmail.com

Dernière édition par *DG HAMEL*[MTL] le Sam 17 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 17 Oct - 0:38

C'est clean, c'est pro, j'aime.
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 17 Oct - 0:40

ahahaha le pire ses que je le trouve moche ..... Ont dirais qu'il est pas beau ....
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 17 Oct - 0:43

Excellent article! Mais tu pourrais peut-être rajouter une ou deux photos question de mettre de la vie Wink

Lâche pas boss Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 17 Oct - 1:39

Jussi Jokien quitte Montréal
:°°:Le Journal de Montréal:°°: Tblightningjokinen300

MONTRÉAL -- Mme.Hamel à créé toute un surprise lors de la conférence de presse cette après-midi. La Directrice Général des Canadiens de Montréal qui à l'équipe depuis moins de 1 semaine à annoncé une transaction pour nos GLORIEUX , l`organisation qui recherchait un jeun défenseur avec un exellent potentiel et un attaquant plus jeune à trouver tout cela à St-Louis. En effet, je jeune défenseur Suedois Tim Erixon ,qui à un bon potentiel NHL comme défenseur offensif et l'ailier Jiri Tlusty . En retour, nos Glorieux donne le plus jeune Jokinen ,Jussi au Blues.Jiri est un marqueur et un bon joueur pour controler la disque dans la zone adversaire.Il aura surement un poste important pour l'organisation des Canadiens de Montréal.

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Timerixon:°°:Le Journal de Montréal:°°: 1tlustyj

Voici une entrevue qui à été fait par moi même avec le jeune prometteur Tim Erixon:

PS:Nous avons traduis ses propos....

Roberts MacBurn : Es-tu surpris d'avoir été échanger ?

Tim Erixon : Oui,car je viens d'être repêché et j'ai été un choix de première ronde.Si les Blues mon choisis ses qu'ils devaient me connaitre ...Mais, selon des rumeurs leurs Dg me connaissait mal !

Roberts MacBurn : Es-tu content de te retrouver avec les Canadiens de Montréal ?

Tim Erixon : Oui, je suis très content d'être ici je sais que les Canadiens sont une équipe avec une histoire et des partisans en OR.Je sais aussi que la pression est très forte et que le HOCKEY SES UNE RELIGIONS!

Roberts MacBurn : Merci Tim, je te souhaite un bon voyage et aussi une bonne saison

Tim Erixon : Merci beaucoup,jai hate de venir à Montréal.

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Erixont0625draft1

Voici un entrevue que j'ai réussis à avoir avec Mme.Hamel:

<< Jiri représente peut-être pour vous, les partisans,seulement un bon joueur rapide. Cependant, je dois vous avouer que jai vue un gros potentiel offensif de ce jeune homme et avec des jouers tels Vincent Lecavalier et Travis Zajac.Jiri pourrait devenir un bon 2 iemes aillier. Nous allons lui faire faire quelques tests de santé et de cardio dès sont arriver avec nous.Jiri complètera le premier trio au début de la saison. La formation n`est présentement pas complète et plusieurs autres changement vont arrivé>>

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Jiritlusty2

Section Rumeurs :

Nous avons entendus que Lecavalier et Chara ne serait pas disponible pour le moment.

Les rumeurs circulent du coté du NJ ou M.Hamel à eux une bonne discution avec sont homologues,mais tout cela serait mineur.

Un des anciens ennemis de Dg Hamel aurait fait une offre concrète pour se départir d'un défenseur offensif.

Plusieurs rumeurs disent que Umberger risque de partir pour un autre jeune défenseur.

Roberts MacBurn

kary_volley@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:03

Nouvelle de dernière heure! Tom Bradley engagé en tant que bras droit de Madame Hamel! Cette dernière semble bien aimé ce DG Razz Plus d'information dans les prochains jours, mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont maintenant une équipe! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:05

Plus de Details à venir mais,nous pouvons comfirmer cette nouvelle!

M.Bradley est de retour avec DG HAMEL ahah WTF!
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:18

Bon....un couple a la barre de la meme équipe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:23

Ouais on ai un vieux couple de ligue simulé c'est bien vrai! Mais sans plus
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:29

Ouin parce que sinon il y aurais pu avoir de la chicane a cause de ton avatar Surprised alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:32

Lol si tu te pogne avec ta blonde pour sa ya un problème Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:36

DG Rangers a écrit:
Ouin parce que sinon il y aurais pu avoir de la chicane a cause de ton avatar Surprised alien

T'inquiete j'y est dit loll!
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:37

Tom Co-DG Montréal a écrit:
Lol si tu te pogne avec ta blonde pour sa ya un problème Razz

lol! je te le fait pas dire j'en avais toute un avec mon ex demande a mon frere alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMer 21 Oct - 22:40

Lol ok... Bin moi la mienne sa lui dérange pas! Mais anyway sa pas rapport la! Moi pi Hamel on va faire une bonne équipe j'en suis sûr. Je suis juste son bras droit pas plus la Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 24 Oct - 19:22

Mercredi soir, lorsque Madame Hamel Directrice général des Canadiens de Montréal est allée se chercher du renfort à la haute direction de l'équipe. Hey oui! Tom Bradley est maintenant un membre de la Sainte flanelle, à titre de co-directeur général. Il occupera ces fonctions temps et aussi longtemps que Madame Hamel va le tolérer à ses côtés. Pour l'instant son champs d'action n'est pas très large, sauf que c'est déjà un bon début pour cet ancien directeur général du Wild du Minnesota lors de la première saison avant de se retirer pour plus d'un année du milieu afin de réfléchir sur son avenir futur! On peut se rappeler que ce DG aime bien la robustesse et les joueurs salauds... Comme en témoigne le Farm Team du Wild actuellement... Seulement 5 joueurs n'ont pas été acquis par Bradley. Donc on peut s'attendre à ce que le Canadiens gagne un peu de muscle d'ici les prochaines semaines. Le duo Hamel-Bradley va tenter d'amener l'équipe de Montréal le plus loin possible. Maintenant laissons la saison commencer pour voir comment il réagiront.

Nom: Tom Bradley
Ville: J'habite à Sherbrooke la semaine, mais j'étudie à Québec la semaine!
Expérience ligue simulé: environ 3-4 ans, mais sa fait un an que j'ai pas touché à sa!
Équipe préféré: Hey oui les Sénateurs d'Ottawa Razz
Joueur préféré: Malkin et Ovechkin actuel, mais Guy Lafleur sans sa! Ahhh j'oubliais Matt Bradley je l'aime bien Razz

C'est pas mal ça! Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyDim 25 Oct - 9:24

Alors c'est parfait. Robustesse? Dommage que mes Huileux n'évoluent pas dans l'Est, j'aurais aimer te montrer ce que c'est pour vrai l'Hostilité à son état pure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyDim 25 Oct - 22:53

Ouais bien... Minnesota-Calgary c'était notre rivalité pour nous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyLun 23 Nov - 21:46

Capitainerie!

:°°:Le Journal de Montréal:°°: X002469

MONTRÉAL -- Mme.Hamel à annoncée aujourd'hui le capitaine et ses assitants pour ne pas mettre de la contreverse autour de l'équipe . Des joueurs qui ont du coeur au ventre comme dirais Yvon Pedneault.

C: Vincente Lecavalier sera le capitaine
A: Zdeno Chara sera l'assitant-capitaine
A: Brian Campbell sera l'assitant-capitaine
A: Travis Zajac sera l'assitant-capitaine

Roberts MacBurn

kary_volley@hotmail.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyLun 23 Nov - 23:09

La première !

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Clubdehockeycanadiendes

MONTRÉAL -- Et oui ,nos peu glorieux de Montréal ont gagné leur première victoire cette saison.Nos Habs qui étaient à leurs 6 iemes matches depuis le début de saison n'avaient aucune victoire....Une fiche de 4 défaites et une défaite en prolongation.Notre directrice générale nous n'avait pas promit la coupe,mais nous nous attendions quand même à plus avec quelques acquisitions surtout en défense avec le solide défenseur Brian Campbell.Mais, bon nous allons parler un peu du matche.

Se 6iemes matches était contre les très spectaculaire et méchant Pingouins de Pittsburgh.L'équipe de M.Boisvert est une force de la NLSQ et plusieurs fans,amateurs sportifs et journalistes avaient dejas annoncé quelques trucs peu glorieux pour nos habs exemple l'attaque à 5(Jean Charles):La Zamboni aura juste besoin de faire un bord de la glace à Montréal contre les Pingouins.

Alors, les Habs sont rentré dans une ambiance nébuleuse au centre Bell sur U2 quelques hué desfois et quelques cris de petites filles.La première periode à été assez serré des 2 bords ,mais les habs de Mme.Hamel ont ceder les premiers.... à la 2iemes minutes seulement Colaiacovo à marquer sur les aides de Fisher et Peter Scheafer.Nos glorieux ont tirés 10 fois et les Mechants Pingouins 8 fois sur le gardiens étoiles Pascal Leclaire.Après 1 periodes de jeux au Centre Bell 1-0 pour Pitsburgh.Mme.Hamel à disparue de sa place au Centre Bell pendant l'entracte.

La deuxième periode à été tout feux tout flamme pour nos BLEU BLANC ROUGE soulever par les jeunes loups.Comme un certains Pierre Lambert , le jeune Morin agé seulement de 18 ans à sonné la charge avec 2 buts en à peine 2 minutes de différences en débuts de periode.Travis Zajac à les 2 passes sur les magnifiques buts du jeune Jeremy Morin.En fin de periode Brock Trotter marqua sur une belle passe de Jiri Tlusty.Après 2 periodes les habs menaient 22-11 sur les lancé face au Pingouins et 3-1 au pointages.Mme.Hamel était revenue à sont siège et était semblait calme.

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Nhlgmorin200
M.Morin à éclater avec 2 buts

La troisième à tout aussi été à l'avantage de nos glorieux qui avait l'air des bon vieux Canadiens de Montréal.Les jeunes Zubov et Tlusty ont été des vrai flammèche pour l'attaque , M.Erixon et M.McNabb à défense.Tlusty,Zubov et notre capitaine VINCENT LECAVALIER ont marquer du coter des notre et Pascal le Chat à seulement laisser passer un but en troisième face à l`ancien des Habs RJ Umberger.Marque finale 6-2 pour NOS GLORIEUX !!!! Les Canadiens ont lancés 32 fois sur Nikolai Khabibulin qui l'ont fait chasser du matche.

:°°:Le Journal de Montréal:°°: Zubovilya
Ilya Zubov à marquer 1 but et à eux 1 passe

Après le matche plusieurs rumeurs ont roulé que Mme.Hamel aurait été dans la chambre lancé des menaces à ses joueurs et que sans une victoire les chosent aurait bouger à MONTRÉAL et elle aurait claquer la porte.

Les portes sont rester fermer aux journalistes après le matche de ce soir.

Rumeurs à suivre

LES TROIS ÉTOILES WARRIORS

1 Star:Jiri Tlusty
2 Star:Jeremy Morin
3 Star:Ilya Zubov

Roberts MacBurn

kary_volley@hotmail.com
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMar 24 Nov - 7:59

Charlie Phaneuf jute ça. jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMar 24 Nov - 8:42

ahahah ont peut tu avoir un plus beau commentaire svp ahahha
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptyMar 24 Nov - 8:44

Franchement c'est mon plus haut niveau d'appréciation facebook style!!

De base alors: Charlie Phaneuf aime ça.
Dg Montreal

Dg Montreal

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: EmptySam 20 Fév - 13:04

vec beaucoup de l'évaluation de l'équipe pour la saison Reste i decied pour changer le Coch qui a été mon premier pas avec chaque direction générale il est livré avec Guy. J'aie eu le temps d'évaluer mon équipe et a signé le morceau de sont club que nous voulions garder. Mtl a terminé la saison de ce dernier et nous le mettrons à tourner autour de départ d'un jour de la nouvelle season.This nous donna le temps d'évaluer le personnel sont des acteurs, et l'entraîneur a eu l'occasion de leur montrer le nouveau system.During la saison morte, nous Start makeing certain passage, car nous avons une idée claire de qui nous voulons Qui va aller. Mais nous devons et certains sont des grand ailiers pour l'équipe.

Notre fiche pour le temps que sur etai ICI C 12 win-7 DÉFAIT-1 tie

Nous sommes heureux de donner un où de jeunes joueurs beaucoup plus de temps de glace puis généralement parce que on etait bas dans les classment alors sa donner un chance de voir c qoi nos jaun pe fair..

Jiri Tlusty pj 82 25 but 64 point
zubov 60pts
Travis Zajac 64 point
Pascal Leclaire il as pas u son meuiller saison avec nous cette saison.
Vincent Lecavalier a jouer just 50 match pour un certain raison mais ya 57 point

Alors pour les autre Dg be ready pace que sa va brasser avec le nouveux Dg a mtl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :°°:Le Journal de Montréal:°°:   :°°:Le Journal de Montréal:°°: Empty

:°°:Le Journal de Montréal:°°:
Page 1 sur 1