NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ottawa montreal ACCEPTÉ

AuteurMessage
lamon
Entraineur Atome
lamon

ottawa montreal ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: ottawa montreal ACCEPTÉ   ottawa montreal ACCEPTÉ EmptySam 17 Oct - 21:08

to montreal
Philip Samuelsson (prospect)
braydon mcnabb (prospect)
peter regin 72 ov

to ottawa

Blake wheeler 77 ov

la dg montreal est venue nous voir et nous proposé cette transaction que nous ne pouvions pas refusé et j'assume la création des 2 prospects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ottawa montreal ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: ottawa montreal ACCEPTÉ   ottawa montreal ACCEPTÉ EmptySam 17 Oct - 21:15

J'accepte,

Braydon McNabb est un défenseur format géant qui est exellent défensivement et à un exellent potentiel.Samuelsson est un défenseur avec un potentiel offensif ,les 2 vont être créé par Dg Ottawa.Mon équipe avait besoin de jeune défenseur et je me retrouve avec Erixon-McNabb-Samuelsson et j'ai pas encore créé mes prospects.

Regin à un potentiel NHL et à des bonnes cotes offensifs dans la ligue.Le jeune homme de 24 ans Blake Wheeler est très mauvais serieux.... des cotes affreuse et je ne peut me permet de l'avoir dans mon allignement malgrer sont potentiel NHL

J'accepte!

À date:
Tlusty-Erixon-McNabb-Samuelsson-3pick-Regin VS Jokinen-Wheeler
Revenir en haut Aller en bas

ottawa montreal ACCEPTÉ
Page 1 sur 1