NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexander Ovechkin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyDim 18 Oct - 1:23

Ils vient encore de faire 2 autres buts a soir pour porter sont totals a 9 en 8 matchs. Sur une saison de 82 matchs, sa lui donnerait une saison de 92 buts en 82 matchs. Qui est sans vous le rappellez le record de Gretzky.

J'ai pensais longtemps que se record serait jamais battue, mais 1 joueurs dans la NHL de nos jours ont le talent pour le faire Alexandre Le Grand.

Je crois que Alexander Ovechkin a le potentiel pour réussir cette exploit. Sa l'air facile pour lui de scorer des buts. Ils scores toujours ses buts comme si sa serait sont premier dans la NHL. Il est vraiment épatant.

En content ses lancés au net et ses lancés rattés. Alexander Ovechkin a fait a peu près 750 lancés l'an passé. Il a réussis que combien 56 buts? Il a finit la saison avec un prourcentage de but de 10.6%. Je fais qu'imaginé si Ovechkin une saison pourrait avoir du 14-15% ou même comme dans les belles années de Mario Lemieux dans les allentour du 20%. C'est sur que le record de Gretzky serait battue.

Et je crois vraiment que se jour est asser proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyMer 21 Oct - 7:40

Ses sure que avec Semin et Backstrom sa l'aide un peut ! Malgrer qui à pas vraiment besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyMer 21 Oct - 12:09

Ouais sa l'aide en simonak mais je pense pas qu'il va le battre mais il va toujours etre au alentour de 50 a 60 buts
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyMer 21 Oct - 12:53

Moi non plus je crois pas qu'il va le battre, et ce meme si Ovie est le meilleur scoreur dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyMer 21 Oct - 17:00

faudrait que Crosby joue avec ahahaha ! Mais, moi un qui mimpressione ses Kopitar qui est en feux loll Ses sure que ses un exellent joueur mais, à date ses stats sont impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin EmptyMer 21 Oct - 17:10

Calice qui est Dieu Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Alexander Ovechkin   Alexander Ovechkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Ovechkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Ovechkin
» alexander frolov
» Alexander Semin
» Phaneuf...Crosby...Ovechkin...
» Ovechkin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser