NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangers de New York et Montreal

Aller en bas 
+2
Charlie09
DG Rangers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyJeu 22 Oct - 17:59

Madame Hamel je sais meme pas beosin si j'ai besoin de nommer des raisons mais bon....

Ta dis tu démolirais mon club cette année j'ai bien hate de voir sa Wink pour de l'argent en plus je sens sa va te couter cher en criss et sa sera pas en pipe comme avec dsuro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyJeu 22 Oct - 22:46

Hamel a décidé de laisser les pipes de coté! A ma engager pour venir regler ton probleme de tete enflées! Razz Fak tu va voir les Canadiens vont te torcher bien comme faut cette année sa va être juste plate pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyJeu 22 Oct - 23:07

Tete enfler? on voit que tu me connais pas trop mon cher je deteste juste ben gros me faire nieser Wink pas moyen d'offrir une base de trade et sam met off en criss donc autant que sa se regle sa glace au lieu d'en mot si vous aimez mieu qu'on se pogne juste a me le dire on va faire sa draite icite....cest evidant faut vous vous métiez 2 pour faire chier Wink


j'aimerais bien que mon message ne soit pas supprimer...jai peut etre pas été tres respectueux mais le reste va se regler en dehors jaimerais juste que sa soit claire avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyVen 23 Oct - 0:21

Je ne sais pas si vous savez mais c'est pas une bonne idée d'emmerder le martien.
Ce n'est pas beau à voir quand il se choque!


Rangers de New York et Montreal Predator Rangers de New York et Montreal Alien Rangers de New York et Montreal Avsp_alien_02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyVen 23 Oct - 1:06

Merci Charlie de montrer cest pas une tete enfler qui me fais agir ainsi mais plutot ma frustration vis a vis quelque chose que je trouve epais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyVen 23 Oct - 12:00

Hahaha fache toi pas lol Razz Jte niaisais la Wink En passant si tu veux règler sa sur la glace tu va peut-être gagner le match, mais regarde le farm du Minnesota! C'est moi qui l'a construit avec juste des goons geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyVen 23 Oct - 14:20

ahahah check bien mon farm bientot ! et passant jaccepte ! et deuxiemement ses normale que je rie de toi quand tu moffres Claude Giroux contre vinny ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 0:08

En passant la gang, lâchez mon martien. Vous êtes deux à lui casser les couilles. Attendez pas que je m'en mêle. Ça fait longtemps que j'ai pas été en mode hostile, et ça me manque!
Alors taisez vous, faites-le, faites-le, allez...

Rangers de New York et Montreal Slapshotthecup-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 1:51

*DG HAMEL*[MTL] a écrit:
ahahah check bien mon farm bientot ! et passant jaccepte ! et deuxiemement ses normale que je rie de toi quand tu moffres Claude Giroux contre vinny ahahaha

ben oui comme base de trade esti....jtel disais dit moi ske tu veux mettre dautre la tum disais dit moi le toi....belle negociation quand cets toute le meme qui fais la job...attend toi pas a des belles offre dans stemps la ma grande....cest quoi tu penses quand bob gainey fais un trade y parle tout seul au tell? voyons tut prend pour qui le pere noel?
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 2:49

DG Rangers a écrit:
*DG HAMEL*[MTL] a écrit:
ahahah check bien mon farm bientot ! et passant jaccepte ! et deuxiemement ses normale que je rie de toi quand tu moffres Claude Giroux contre vinny ahahaha

ben oui comme base de trade esti....jtel disais dit moi ske tu veux mettre dautre la tum disais dit moi le toi....belle negociation quand cets toute le meme qui fais la job...attend toi pas a des belles offre dans stemps la ma grande....cest quoi tu penses quand bob gainey fais un trade y parle tout seul au tell? voyons tut prend pour qui le pere noel?

hi calvaire!!! si c'est la premiere fois sa t'arrive, t'es chanceux en esti Marc Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 12:25

Ouais malgrer ne nombre d'année chu dg et la 3eme fois je la pogne dans une ligue cest la 1ere fois sa marrive dhabitude jy parle pas parce que...ben pas besoin de dire de raison jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 14:03

Calice pas de pipes, pas de rivalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptySam 24 Oct - 16:59

Hahaha Viau lui ya tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyDim 25 Oct - 22:46

ahahaha arrete moi sa ! tu me disais que giroux etait meilleur que Vinny ! loll et Viau shut the fuck off
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 0:15

EMm....pas tres bilingue toi...pi emmmm non toi tu reves en sacre ma fille...je vais rester respectueux meme si tu le mérite pas....et c'est shut the fuck up Wink oubli pas UP et non off...si ta besoin d'aide avec ton anglais juste a venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 0:21

Charlie09 a écrit:
En passant la gang, lâchez mon martien. Vous êtes deux à lui casser les couilles. Attendez pas que je m'en mêle. Ça fait longtemps que j'ai pas été en mode hostile, et ça me manque!
Alors taisez vous, faites-le, faites-le, allez...

Rangers de New York et Montreal Slapshotthecup-1

Je pance que le nouveau icon que ta surnomer les filles Murray aurais du avoire ton nom et celle du martien , a regarder comment taseille de le deffandre hen mon Charlie . lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 0:56

Mais c'est un secret pour personne que moi et le martien on s'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 1:12

Ahhhh ok dsl .
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 1:17

DGViau a écrit:
Calice pas de pipes, pas de rivalité!

En effet, les pipes sa vaut plus que le cash.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 7:37

Ouin morgante moi pi charlie sa fais longtemps qu'on ai pu a letape de se cacher on s'apelle et on s'assume alien
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 9:58

Je suit conten pour vs 2 serieux . Twisted Evil Cest pour quand le marriage ? Trop Gentil
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 18:03

Wow la calme toi je ne peux meme pas venir sur cette planete de toute facon l'oxygene asfixie les martien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 18:14

T'inquiete ptit gars .... si tu penses me battre par talent dit toi que ton meilleur joueur ses moi qui l'à monter je connais ses faiblesse !Et que sinon bien au pire ma juste toute tuer ton club avec des goons....
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyLun 26 Oct - 19:05

c'est sa Hamel dsl....javais oublier ces toi qui fais toute Wink continu de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal EmptyDim 15 Nov - 17:20

100 000 pour une victoire a chaque match, bonne chance vous en aurez bien besoin Alien Dis alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangers de New York et Montreal Empty
MessageSujet: Re: Rangers de New York et Montreal   Rangers de New York et Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangers de New York et Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Rangers dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Rivalités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser