Affaire simple a faire et pratique pour les autres.
5 participants
Auteur
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 4:03
1- Un avatar. 2- Votre adresse email dans la signature. 3- Une signature.
Merci.
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 10:04
En effet j'avais d'ailleurs demander à tous le monde de la faire mais sa d'lair que c'est trop compliquer
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 11:10
Ok pour les 2 premier points...mais pour la signature c'a devrait etre facultatif...je n'en ai jamais mit et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 11:30
pourquoi ? tu vx faire ton rebel ?
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 11:45
moi aussi j compte pas en mettre du moins sa sert a rien
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 12:17
Ouin mais toi Étienne tu devrait mettre au moins ton adresse email
Pitts (Prez) Admin
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 13:15
etienne87 a écrit:
moi aussi j compte pas en mettre du moins sa sert a rien
Toi c'est parce que tu c'est même pas comment gros cave
Met au moin ton adresse msn stp. Grosse queu Molle
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 16:49
Moi je trouve le tout completement inutile...
Premierement sa me goss eun avatar,2eme ment , l'adresse email je la met dans am liste de dispo je ne vois aps pourquoi le mond eme adderait si ce n,est aps pour sa et il a pas une liste de Directeur-Généraux pour rien sur le Gm Editor....et pour la Signature je trouves tout simpement que sa prend de la palce pour rien!
Bon c'est mon opinion ..lol
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 16:51
oui c'est correct, c'est pas obligatoire non plus.
Pitts (Prez) Admin
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 16:57
JP(Philadelphie) a écrit:
oui c'est correct, c'est pas obligatoire non plus.
Bin l'adresse msn dans la signature jtrouve c'est ben plus efficace
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 16:59
comment sa? tu connais pas encore tout le monde? Au pire fait comme moi...moi jme suis fait une catégorie NLSQ dans mon msn et j'ai tout le monde de la ligue das cette catégorie- là
Pitts (Prez) Admin
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 16:59
JP(Philadelphie) a écrit:
comment sa? tu connais pas encore tout le monde? Au pire fait comme moi...moi jme suis fait une catégorie NLSQ dans mon msn et j'ai tout le monde de la ligue das cette catégorie- là
Hey jt'ai pas demander ton avis
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 17:00
Moi je fais toujours sa, c'est bin mieux comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres. Lun 23 Juin - 21:40
moi si
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Affaire simple a faire et pratique pour les autres.
Affaire simple a faire et pratique pour les autres.