| Le coupe Stanley | |
|
+15DG Chicago Rocket Rivest dg atlanta Dg_Canucks Jay Dsuro (VP) DG Sabres lamon Arabeast ¨Vinc¨ 'Dg [Mish] Sharks' k-py wild *Predators* DG Rangers Jersey 19 participants |
|
la coupe dans l Est ou dans l Ouest | Est | | 48% | [ 11 ] | Ouest | | 52% | [ 12 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 18:49 | |
| Aller-y voter et donner votre opinion !!! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 18:51 | |
| Pour moi je trouve que philly est que trop fort,, jsais bien il ne la pas gagner les 2 dernieres annes mais neanmois,,je suis la logique et j yvais pour l Est pour une troisieme fois en 4 ans.. | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 18:52 | |
| MOi aussi jy vais avec l'est selon moi c'est écrit dans le ciel | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 18:53 | |
| OUEST | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 18:58 | |
| - *Predators* a écrit:
- OUEST
Et pk ?? Quelles sont tes raisons de dire sa ? | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:04 | |
| On n'a des grosses équipes dans l'ouest , dans l'est aussi mais je crois que en cette 4 saison une équipe dans l'ouest gagnera encore la coupe , pi bin souvent les équipes dans l'ouest on plus de points que ceux dans l'est ..tk c'est mon avis ! | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:07 | |
| lolll ta un point seb mais l'an dernier j'ai presque toute gagner mes matchs contre des équipes de l'ouest | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:10 | |
| Columbus l'a gagné la saison dernière et je crois que pas que c'etait de la chance. L'Ouest est plus forte (en gros) que l'Est qui à part Philly et peut-etre Tampa, n'ont pas d'équipe à tout casser, tandis que l'ouest a quand même ANA, CBJ, NAS (qui est tout de même très fort) et autres...
What ever, moi j'y vais pour une question de fierté, l'OUEST | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:20 | |
| J'ai choisit l'ouest pour la simple et bonne raison que je suis dans l'ouest avec mon equipe ... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:22 | |
| L ouest Suck ,, Go East GO lol J-P va falloir tu nous fasse Honneur cette saison | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:28 | |
| La coupe dans l'ouest | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:32 | |
| - etienne87 a écrit:
- L ouest Suck ,, Go East GO lol J-P va falloir tu nous fasse Honneur cette saison
Ton team suck!! haha!, moi jy vais pour L'ouest. Les equipe devienent de plus en plus forte, soit l'ouest, soit philly..Est devrait pas etre dans le choix! | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:35 | |
| - Arabeast a écrit:
- etienne87 a écrit:
- L ouest Suck ,, Go East GO lol J-P va falloir tu nous fasse Honneur cette saison
Ton team suck!! haha!, moi jy vais pour L'ouest. Les equipe devienent de plus en plus forte, soit l'ouest, soit philly..Est devrait pas etre dans le choix! On sen reparleraa la fin dlanner el pino !!! Jsais ben jai pas la meilleur equipe. mais ya une chose les Devils ne lache jamais.... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:41 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- J'ai choisit l'ouest pour la simple et bonne raison que je suis dans l'ouest avec mon equipe ...
ha javais oublier d'écrire le reste, mon équipe rende les autres meilleur, a cause qu'en jouant contre moi, et en me piétinent, leurs confiance pour pour les series. Voila pourquoi Columbus a eut tant de succès dans les série ... A cause chu nul!!! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:50 | |
| - etienne87 a écrit:
c'est ca que je veux mettre en évidence... devrait y avoir 3 conférences... l'ouest, l'Est et Philly, car JP se démarque pas mal de l'Est avec son équipe. Tandis que dans l'ouest, chaque saison est une saison difficile, carl es équipes sont très fortes...l'Est repose sur Philly tandis que l'Ouest repose sur tous les équipes... | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 19:57 | |
| Ouais mes mettons philly serait dans l Ouest il dominerait tout autant... Et l est deviendrais serrer d un coup !!!! faut voir sa dememe aussi.. Et puis comme Rangers a dit Moi aussi j ai eu plus de faciliter a battre nashville anaheim et tout que Islanders,Mtl etc... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 20:31 | |
| ben ouais mais ca c'est ce que VOUS dites, on a rien qui nous le dit pour vrai, ma me chercher tes matchs pis on sen reparle | |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 20:40 | |
| moi j'ai battu tampa 4 fois | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 20:49 | |
| moi aussi jlai ai battu 3 fois de suite,, jsais pas pk mais je jouais 3 match consecutif contre et jlai avais toutes gagne,, quand il avait une sequence de 9 defaites aha.. Mais bon | |
|
| |
DG Sabres Entraineur Novice
Messages : 263 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : windsor
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 21:05 | |
| HAHA!!!! jva toute vous bottez lcul!!!!! désolé les boys mais cet année cé la mienne,jle sent,meme feeling que j'ai au poker.... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 21:09 | |
| Je vais y aller avec Tampa Bay tout cour.
J'ai jamais eu un club aussi fort et avec au temps de profondeur, mon opinion ne change pas, Philadelphie est encore le club a battre.
Il va sans marqué des buts a Tampa Bay. | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 21:19 | |
| J'y vais pour l'est..... stun guess haha | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 22:03 | |
| L'Ouest all the Way, en faite Vancouver all the way !
Ps : lol sa reste l'équipe dans la NHL que je deteste le plus, mais comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus aucou joueur de Vancouver dans la team ! | |
|
| |
dg atlanta Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 23:00 | |
| chu daccord avec toi dsuro je regarde ta team et je mattend a une tres grosse saison de ta part!! | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Le coupe Stanley Mer 4 Nov - 23:07 | |
| Je crois qu'après avoir fini dans les bas-fonds de la ligue la saison dernière, mon club peut vraiment aspirer à quelque chose de bien cette saison. L'Ouest est de loin supérieur à l'Est à mes yeux. À part Philly, Tampa et p-ê Toronto, ils ont rien qui puisse rivaliser... tandis que dans l'Ouest il y a au moins 5-6 clubs qui pourraient aspirer à la Coupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coupe Stanley | |
| |
|
| |
| Le coupe Stanley | |
|