| Phoenix / Dallas accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
| Sujet: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 21:43 | |
| Trade entre 2 rivaux de division Gros trade en plus !! Phoenix: Scott Gomez 84 Ov 30 ans Dallas: Patrick Berglund 76 Ov 21 ans Greg Nemisz 75 ov 19 ans 1st pick PHX Year 4 2e Pick PHX Year 5 Alex Chiasson (Prospect 7.0 D) | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 21:44 | |
| Check moi laff toi yechange c'est star pour en avoir d'autre Et en passant...jay c'est pas mal moin que ce que tu m'avais dit...si tu m'aurais dit sa t'aurais eu une offre competitive | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 21:49 | |
| J'accepte !! c'est pas mal fini pour moi les trade avant la saison...je trouve ma team pas mal bien avec l'arrivé de Gomez ! mise a part un def me manque pas grand chose alors mes trios devraient ressemblée a sa!
1: Milan Lucic - Scott Gomez - Claude Giroux 2: Max Paccioretty - Matt Duchene - Guillaume Latendresse 3: Kris Versteeg - Kyle Chipchura - Greg Stewart 4: Patrick Eaves - Maxim Lapierre - Ryan Hollweg ou Ladislav Nagy
def: Jake Gardiner P.K Subban Carl Sneep Ivan Vishnevskiy Dmitri Kalinin Yannick Weber | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| |
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 21:57 | |
| J'accepte. Gomez n'etais pas heureux a Dallas. On continue le virage jeunne a 100%. POeut-etre que ceratin diront que j'exagere dans mon vierage....mais croyez moi que dans quelques saison, ca va y aller au toast et jvais avoir un club que j'aime | |
|
| |
Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 22:07 | |
| Beau moove Phoenix, c'est un vol d'apres moi ! | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 22:16 | |
| Pas tant que sa, Dallas a quand meme été chercher non seulement 2 très bon jeune, mais aussi, des choix de premiere ronde et de 2e ...
Bon trade pour les 2, ils ont tous les 2 été chercher se qu'il voulait! | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 22:22 | |
| Tu dit que c'est un vol, mais c'est de loin la meilleure offre que j'ai eu. Et ca fait un bout que Gomez est dispo! | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 22:25 | |
| Ouais moi j'aurais pu donné équivalent mais javais mal compris ce que jay m'avais dit....tk moi je trouve pas que c'est un vol | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Mer 4 Nov - 22:27 | |
| clairement a l'avantage de PHO voyons dont toi, c'est 1 1st 4e oui... mais 2nd 5e year....ca vaut rien, selon moi, vole de PHO...mais connaissant DAL, j'ai l'impression que ya dekoi derriere la tete...sa se peut quasiment pas... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Jeu 5 Nov - 12:31 | |
| Selon moi c pas si pire que sa car sa ressemble beaucoup au trade pour Vanek meme que mes joueurs sont plus jeune alors si je me fit a sa ça devrait etre bon comme trade car Gomez est deja plus vieu que Vanek en plus «! | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 11:19 | |
| Moi j'aime bien ce que recoit Dallas, Gomez est bon mais Berglund est un excellent jeune d'avenir, Nemisz a un bon avenir dans la ligue mais en realite il a 20 ans puisque les age n'ont pas etes augmenter encore la. Mais Chiasson vaut presque un 71ov a 18 ans, il a un choix de premiere ronde et un 2ieme choix.
Puis ca fait longtemps qu'il est dispo Gomez alors personne peut chialer | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 12:54 | |
| - dg Canes a écrit:
- Moi j'aime bien ce que recoit Dallas, Gomez est bon mais Berglund est un excellent jeune d'avenir, Nemisz a un bon avenir dans la ligue mais en realite il a 20 ans puisque les age n'ont pas etes augmenter encore la. Mais Chiasson vaut presque un 71ov a 18 ans, il a un choix de premiere ronde et un 2ieme choix.
Puis ca fait longtemps qu'il est dispo Gomez alors personne peut chialer Merci Alex Quelques uns comprennet mon move au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 12:56 | |
| ta raison sur toute...sauf le 71 18...on sentend que rundblad qui etais 7.5c ou d peut importe mais messemble c a 72...19 pi rundblad a pas mal plus de chance de devenir un bon joueur don si ya 71 sa aucun sensse | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 13:25 | |
| 7.0D c'est 70 en passant les comicographie mario jean... | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 14:10 | |
| c quand meme pas si pire pour un 18 ans | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 14:11 | |
| Sauf moi jpeut te dire que Chiasson va pas rester a 7.0D en passant, pi que Rundblad aille 72 aussi c'est nimporte quoi, d'ailleur ces plus son 7.5 qui a pas d'allure. | |
|
| |
Laf Entraineur AHL
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté Ven 6 Nov - 14:14 | |
| Ouais ben les prospects ont pas mal été comme sa ..si on regarde Després 8.0 et Ellis et DeHaan se sont des 7.5 alors je ne crois pas que J-P se soit fier juste a Hockey Future car si non justement Ellis-DeHaan serait moin fort que Després | |
|
| |
Jay Entraineur Atome
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix / Dallas accepté | |
| |
|
| |
| Phoenix / Dallas accepté | |
|