NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

2 DG en vacance a MTL

+2
DG Rangers
RENEGADE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

2 DG en vacance a MTL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:30

Cest toi qui la amner dan cette discussion , pas moi . Pis si on conclu un deal pas mal sur qui va faloire que je donne la main a ton bras droit aussi . Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:43

RENEGADE a écrit:
Cest tais plus pour fair fermer un peux la yeul a ton bra droit . Twisted Evil lol!

De un il faudrait tu nous prouves quil peut jouer au centre, de deux l'endurance de Elias est indispensable pour les Bruins en ce moment, vu quelle n'a que 3 centres de qualité, mais encore là, ce n'est que mon avis, car Kat est pas assez folle pour te donner Elias et Laich contre Frolov, une claque et une bottine...

Come on Pat, elle a pas besoin de moi pour ça, Kat a prouvé quelle savait ce quelle faisait...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 1:56

ooooh que siiiiii............mais t'inquiète petit bras! j'ai une bonne gauche! bon ca suffit les ptits jeux de mots.....ma aller me coucher la dessus moi! lol

mais comme jai dit a Pat aucune transaction avant d'avoir vu quelques match avec mon team comme ceci.....
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:00

Oh jai jamais dis que cest tais frolov pour laich et elias . Jai meme dis qui fallais trouver lautre joueur pour conclure le marcher . Pis tu voit tu parle dendurance criss Frolov a quand meme 85 EN ADM et ya pas 35 ans et tombe pas UFA lannee prochain . Pis tu dis que Kate a pas besoin de toi mes ta bien dis et je cite : De un il faudrait tu NOUS prouves . Alors si tais juste sont conceiller jai absolument rien a prover a toi et si Kate a c ques quelle fait bin a pas besoin de toi pour lui dir non a loffre pcq Elias a plus de EN que Frolov . Domage que je peux pas mettre le icone de moi en Satan pcq je le metrais en criss la . Twisted Evil

Dernière édition par RENEGADE le Mar 17 Nov - 2:03, édité 1 fois
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:02

Pis en plus cest drole pcq Kate ma jamais parler quelle voulais absolument un centre ya juste toi qui parle de ca . Yer a qui le team toi ou Kate confused
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:04

Fâches toi pas Pat, tu vas te faire mal à ta main gauche... jocolor
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:08

Je suit pas facher et jai mal a ma main droit et mon genou droit aussi . Pis cest drole toi qui aime telment le ST Frolov a 78 ST comparer au 63 ST a Elias . Twisted Evil
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:09

heuuuu......oui pat un centre reste dans l'option....mais on est pas rendu la. laisse mon team jouer un peu on en reparle....fin dla rumeur pour l'instant! Very Happy
Katerine
Entraineur Atome
Katerine

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:12

eeetttt ooooh la! c'est moi qui aime frolov....mais je sais pas si il fittt dans les bruins la est la question! alors dodo time pat! dors la dessus et trouve moi l'autre joueur dans la transaction!
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 2:20

Serieux ca me tente meme pu de discuter de trade avec vs 2 . Bonne chance a trader avec les autrs toi et ton bras droit . Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 DG en vacance a MTL   2 DG en vacance a MTL - Page 2 Empty

2 DG en vacance a MTL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2