| 2 DG en vacance a MTL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 1:43 | |
| - RENEGADE a écrit:
- Cest tais plus pour fair fermer un peux la yeul a ton bra droit .
De un il faudrait tu nous prouves quil peut jouer au centre, de deux l'endurance de Elias est indispensable pour les Bruins en ce moment, vu quelle n'a que 3 centres de qualité, mais encore là, ce n'est que mon avis, car Kat est pas assez folle pour te donner Elias et Laich contre Frolov, une claque et une bottine... Come on Pat, elle a pas besoin de moi pour ça, Kat a prouvé quelle savait ce quelle faisait... | |
|
| |
Katerine Entraineur Atome
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 1:56 | |
| ooooh que siiiiii............mais t'inquiète petit bras! j'ai une bonne gauche! bon ca suffit les ptits jeux de mots.....ma aller me coucher la dessus moi! lol
mais comme jai dit a Pat aucune transaction avant d'avoir vu quelques match avec mon team comme ceci..... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:00 | |
| Oh jai jamais dis que cest tais frolov pour laich et elias . Jai meme dis qui fallais trouver lautre joueur pour conclure le marcher . Pis tu voit tu parle dendurance criss Frolov a quand meme 85 EN ADM et ya pas 35 ans et tombe pas UFA lannee prochain . Pis tu dis que Kate a pas besoin de toi mes ta bien dis et je cite : De un il faudrait tu NOUS prouves . Alors si tais juste sont conceiller jai absolument rien a prover a toi et si Kate a c ques quelle fait bin a pas besoin de toi pour lui dir non a loffre pcq Elias a plus de EN que Frolov . Domage que je peux pas mettre le icone de moi en Satan pcq je le metrais en criss la .
Dernière édition par RENEGADE le Mar 17 Nov - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:02 | |
| Pis en plus cest drole pcq Kate ma jamais parler quelle voulais absolument un centre ya juste toi qui parle de ca . Yer a qui le team toi ou Kate | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:04 | |
| Fâches toi pas Pat, tu vas te faire mal à ta main gauche... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:08 | |
| Je suit pas facher et jai mal a ma main droit et mon genou droit aussi . Pis cest drole toi qui aime telment le ST Frolov a 78 ST comparer au 63 ST a Elias . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:09 | |
| heuuuu......oui pat un centre reste dans l'option....mais on est pas rendu la. laisse mon team jouer un peu on en reparle....fin dla rumeur pour l'instant! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:12 | |
| eeetttt ooooh la! c'est moi qui aime frolov....mais je sais pas si il fittt dans les bruins la est la question! alors dodo time pat! dors la dessus et trouve moi l'autre joueur dans la transaction! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL Mar 17 Nov - 2:20 | |
| Serieux ca me tente meme pu de discuter de trade avec vs 2 . Bonne chance a trader avec les autrs toi et ton bras droit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 DG en vacance a MTL | |
| |
|
| |
| 2 DG en vacance a MTL | |
|