NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Latendresse maintenant un WILD!!!!

Aller en bas 
+6
Dsuro (VP)
k-py wild
Despaties
Kings GM
DG_Winnipeg Jets(VP)
DG Sabres
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres


Messages : 263
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : windsor

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 17:51

et oui sa serais confirmer ds les prochaines minutes...a suivre
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 17:53

Benoit Pouliot en retour.

et Sergei Kostytsin de retour a Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 18:04

Pouliot lol..
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres
Entraineur Novice
DG Sabres


Messages : 263
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 44
Localisation : windsor

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 18:14

Pouliot cé quand meme un 4e choix overall,on sais jamais en etant utilisé pour ses caractéristique offensives y pourrais débloquer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 18:44

Et avec Gomez sur le carreau présentement, il pourrait déja jouer un role offensif sur le 2ime trio.....entre les 2 Kos?
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 18:56

J'espère en tout cas viarge !

7-7 en 51 matchs, soit que le système défensif lui faisait pas, soit qu'il était mal utilisé ou soit qu'il va me faire fermer la gueule et bien faire avec le CH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 19:52

Jsuis maintenant le plus grand fan des wilds! Pa fiere de martin la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 19:54

4e overall veut rien dire,
Ces comment qui joue présentement qui le représente ...

Dure perte du Canadiens a mon avis,
Il a des joueur comme Chipchura, et tous, qui ont de la misère sa fait ben plus lomptempt que Latendresse, pis qui ne sont pas trader ...

Gainey se fait renvoyer a la fin de la saison assurément !!!

PS: la situation avec Martin ressemble beaucoup avec Olli quand il a demander a le trader, pis les 2 je corit que sa la étét un flou totale ...
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyLun 23 Nov - 20:23

Pcq Chipchura n'a pas 3 saisons avec les Habs, y'en a meme pas 1 complete, puis Latendresse etait parti des que Sergei K n'a pas été échangé. Des que j'ai vu que SK n'etait pas echanger, je me suis mit a penser qui pourrait partir et avec les recents insucces de Tender, il etait mon 1er choix. Pis moi je penses que SK peut relancer, au moins une partie, de l'attaque...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 17:59

Un quebecois sale de moin, il reste juste a retournée Bergeron chez eux et racheter le contract de Laracque. Merde, il va encore rester Lapierre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 18:28

Moi je suis tres content. Crime Goerge Larque patine mieux que Tender. C'est un gros gars...ya aucun gros check dans la carriere (a part quand di Maio a été blessé, et encore la, ca été un bad luck pour lui)

J'ai pas mal plus d'espoir en pouliot qu'en Latendresse. Pouliot va faire ce que les gars des habs font quand sont tradé (Jonh LeclaIR, Mike Ribeiro) pi y va torcher. Il va jouer de facon plus offencive.

Jacques Martin le connais deja, et il va avoir une vraie de vraie chance. pouliot jouais autant que Latendresse et meme moins, alors avec les Habs, j'espere quil va jouer avec Gomez et Gionta

Very Happy Very Happy Moi jsuis content en tabarouette!
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 20:49

Jespere que ta raison .

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 21:23

DG Stars a écrit:
Moi je suis tres content. Crime Goerge Larque patine mieux que Tender. C'est un gros gars...ya aucun gros check dans la carriere (a part quand di Maio a été blessé, et encore la, ca été un bad luck pour lui)

J'ai pas mal plus d'espoir en pouliot qu'en Latendresse. Pouliot va faire ce que les gars des habs font quand sont tradé (Jonh LeclaIR, Mike Ribeiro) pi y va torcher. Il va jouer de facon plus offencive.

Jacques Martin le connais deja, et il va avoir une vraie de vraie chance. pouliot jouais autant que Latendresse et meme moins, alors avec les Habs, j'espere quil va jouer avec Gomez et Gionta

Very Happy Very Happy Moi jsuis content en tabarouette!

Qui te dis que ce sera pas Latendresse qui va débloquer avec Minnessota ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 21:51

Moé
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMar 24 Nov - 23:30

bah si il le fait tant mieux. Sauf j'aime juste pas son style. Okay ya des mains correct, mais y patine malm ya pas une vision incoryable, pi y plaque pas full....
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 3:00

ALLER LA JE ME DONNE A COEUR JOIE DENVOYER CHIER TOUS LES DENIGREURS DE LATENDRESSE !

merci bonsoir elle est partie.

Ya pas un seul joueur meilleur que lui dans la lnh, la gang d'adm qui joue avec moi au cosom le save c'est le plus redoutable de la lnh , p-e pas au cosom mais il sait faire sa part.


PIs jai hate de le voir jouer au min pcq ma suivre toute cest game croyer moi center ice va bruler au wild.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 9:55

Lache la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 10:41

chu pas sur qu'il avait juste de la drogue la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 10:44

de quoi vous parler vous autres LATENDRESSE c'Est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 10:56

Non, le meilleur c'est ni plus ni moins que le gros black... Georges Laraque, vous allez voir, quand il va revenir au jeu il va faire un hat trick!
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 11:05

le meilleur c'est latendresse! point la ligne sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 11:09

Laraque va y casser la yeule a ton Latendresse fife...Latendresse va lui sucer la graine tellement y va avoir peur de Big Georges
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyMer 25 Nov - 11:25

Le gros Laraque depuis qu'il est végétalien il n'est plus l'même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyJeu 26 Nov - 0:23

Y a bin des filles qui sont végétalien . Twisted Evil

Morgante
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! EmptyJeu 26 Nov - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse maintenant un WILD!!!!   Latendresse maintenant un WILD!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse maintenant un WILD!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Latendresse
» Je suis maintenant des votre
» Lecavalier est maintenant un Flyers !!!
» Wild
» Wild Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser