Sujet: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:25
Bah voila! L'autre fois c'était du St-Hub et ce soir du chinois et pourtant'aucun aucun trade n'a été signé....Tu aurais peut etre eu plus de chance avec la salade de choux Pat! hihi
j'annonce alors officiellement qu'aucun trade ne sera effectué du côté de Boston pour une période indéterminé. J'ai finalement besoin de plus d'une semaine a voir mon team rouler...
Mais jte tiens au courrant des que je débloque des joueurs mon Pat! t'inquiète pas! hihi
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:28
Pas eu le temps trop trop de parler de trade quand ta juste 30 mins et une madame qui chantais a coter de ns .
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:31
A chante pas que tu voit le rat dans ta bouffe....
Katerine Entraineur Atome
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:37
lol ben non pat! c'était pour mettre un peu d'ambiance! COCA COLA? lol c quoi cte fromage la! hum.....ca l'air du sper.......heu! ya une mouche dans mon......fuck la fille a la face verte! HEY! a droite caliss la madame! oooooh.......
bon j'avoue on a comme pas eu le temps de trader......
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:39
Ouin . Mes de tout facon asteur jais pu datente de trade avec toi . Ca viendre si ca a vnire un jours p-e . Mes dici se temps la je cherche ailleurs .
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Lun 23 Nov - 23:42
Tous les mêmes...ont leur donne pas ce qu'ils veulent une fois et tout de suite il font couchette ailleurs..... pfff...bonne chan mr. grrrrrr......floride!
RENEGADE Entraineur NHL
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Mar 24 Nov - 0:18
Merci . Jai pas juste ca a faire attendre apret toi madame .
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Mar 24 Nov - 20:36
Moi Kat je ne suis pas comme sa ahah,, une exeption biens sur
Sujet: Re: Du chinois entre floride & boston Mar 24 Nov - 22:42