NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

big trade atlanta//anaheim accepté

2 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

big trade atlanta//anaheim accepté Empty
MessageSujet: big trade atlanta//anaheim accepté   big trade atlanta//anaheim accepté EmptyMer 25 Nov - 23:02

Jon Blum 78 ovr 21 ans
Michael Frolik 78 ovr 23 ans
Mattias Tedenby 74 ovr 20 ans
Tom Preissing 76 ovr 32 ans(UFA)

vs

Marian Hossa 85 ovr 32 ans
Stephane Robidas 34 ans 78 ovr(UFA)
Alexander Edler 78 ovr 25 ans je suis concien qui est blesser pour 1 mois

jaccepte c sure que je devien plus vieux mais je croi que jameliore mon attaque.javait besoin de marquer plus de but ellis fait bien le travail jusqua maintenant.anaheim fait cette transaction pour sauver beaucoup dargent car getzlav,morrow et wideman sa vas couter beaucoup dargent!!tedenby est la meilleur recru jusqua present anaheim vas continuer a le develloper y vas surment jouer avec morrow et keslet alors je comprend pas pkoi y feras pas du bon travail et frolik a beaucoup despoir.mais le gros morceau de lechange c'est jon blum qui age de 21 ans est deja as 78 ovr et 83 de scoring qui vas jouer avec pronger vas devenir tout un defenseur!
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

big trade atlanta//anaheim accepté Empty
MessageSujet: Re: big trade atlanta//anaheim accepté   big trade atlanta//anaheim accepté EmptyMer 25 Nov - 23:24

J'accepte cette transaction je me rajeunis considérablement je fonde beaucoup d,espoir en Frolik et Blum que j'apprécis fortement cela m,avais fait mal au coeur de l'avoir trader dans le temps . De plus Hossa devenais UFA en meme temps que Heatley et Heatley va rester jusqua ca retraite a Anaheim alors on a décoder de trader Hossa en plus qui se pogne le fucking cul depuis le début de la saison avec seulment 5 pts au tableau il me fait royalement chier et Heatley Getzlaf Frolik reste une tres bonne combinaison. Mais le poid qui a fait pencher la balance cé bien sur Blum . Et comme derniere raison j'avais besoin d,espace sur ma masse car je la pete présentement je pouvais meme pas mettre mon 2eme gardien grassement payer dans mon pro alors pas mal de probleme de regle avec cette échange salut !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

big trade atlanta//anaheim accepté
Page 1 sur 1