NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

trade atlanta//tampa Accepté

2 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

trade atlanta//tampa Accepté Empty
MessageSujet: trade atlanta//tampa Accepté   trade atlanta//tampa Accepté EmptyJeu 3 Déc - 0:43

A Atl

Kurtis Foster 79 ovr 28 ans
Colby Cohen 73 ovr 21 ans

vs

A Tampa

Shaone Morrisonn 27 ans 77 ovr
Matthew Corrente 23 ans 76 ovr

jaccepte raison plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: trade atlanta//tampa Accepté   trade atlanta//tampa Accepté EmptyJeu 3 Déc - 0:48

J'accepte la transaction, j'avais pas vraiment besoin de trader. Mais j'aime bien la défensive de Corrente et le style de défenseur qu'est Morrison. Il est genre un 6 et 4 220 lbs avec un 80 IT et 84 ST. Il va aller rejoindre mes cingler, sa va payer le prix tabarnack dans ste ligue la.
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: trade atlanta//tampa Accepté   trade atlanta//tampa Accepté EmptyJeu 3 Déc - 0:51

Ma raison pkoi jaccepte c'est que jai lequipe la plus puni de la ligue morrison avec sont 44 de di et corrente sont 57 ont devait aller chercher des joueur plus disipliner avec foster 81 de di fait parfaitement notre bonnheure en plus ya 73 de scoring y vas pouvoir jouer sur notre 2iem vague de power play alors merci a vykers pour cette echange rapide!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trade atlanta//tampa Accepté   trade atlanta//tampa Accepté Empty

trade atlanta//tampa Accepté
Page 1 sur 1