| Les Rosters | |
|
+2DG Chicago JP(Philadelphie) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Les Rosters Dim 25 Mai - 15:31 | |
| Pour les rosters sa l'avance bien, il ne me reste plus que 5 équipes à faire les changements et ensuite on recottera certains joueurs. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 25 Mai - 15:41 | |
| Lache Pas,Moi j'essye de trouver des dg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 25 Mai - 16:29 | |
| ouais j'ai hate sa commence!! =D
let's go! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 25 Mai - 17:08 | |
| J'ai hate que sa commence |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 25 Mai - 20:13 | |
| Pour ne pas précipiter les choses, je dirais dans environ 2 semaines la plupart des trucs pour la ligue devraient être faits.
Avant de commencer, il reste au minimum à faire:
-Revoir les rosters ( équipes + cotes) -réglements -prospects -recottes (s'il y a lieu)
pour le reste on va se consulter entre nous pour établir notre plan afin d'être le mieu structuré possible pour le bon fonctionnement à long terme de la ligue. Il n'est donc pas pressant de commencer, le but étant d'avoir la meilleure ligue possible pour créer un sentiment d'appartenance aux DG qui feront parties de l'aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 25 Mai - 21:05 | |
| Si vous faites vraiment ce que vous dites cet ligue va etre extra! C'est en plein la sorte de ligue que je recherchais! Vraiment nice sa |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 26 Mai - 16:12 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Pour ne pas précipiter les choses, je dirais dans environ 2 semaines la plupart des trucs pour la ligue devraient être faits.
-Revoir les rosters ( équipes + cotes) -réglements -prospects -recottes (s'il y a lieu)
pour le reste on va se consulter entre nous pour établir notre plan afin d'être le mieu structuré possible pour le bon fonctionnement à long terme de la ligue. Il n'est donc pas pressant de commencer, le but étant d'avoir la meilleure ligue possible pour créer un sentiment d'appartenance aux DG qui feront parties de l'aventure. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 26 Mai - 16:17 | |
| Yep moi et Jp on fait une sale équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 26 Mai - 17:39 | |
| prenez votre temps on veut que sa soit parfait |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 26 Mai - 19:15 | |
| t'inquiète t'as affaire avec un perfectionniste ici-même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 26 Mai - 19:43 | |
| Parfait un perfectionniste! Tout va toujours etre le plus parfait possible si ovus tenez vos promesse |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Les Rosters Mar 27 Mai - 19:49 | |
| J'ai bien hâte que sa commence tout sa. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Les Rosters Mer 28 Mai - 16:21 | |
| Bravo Boisvert,,,Sans toi j naurais plus de ligue..Avec les fermeture de la Wafhl en plus j avais la meilleur equipe..J compte bien refaire le coup avec les devils, Je suis trop fort haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Mer 28 Mai - 17:59 | |
| Ses bon 2 semaines avec les recottes pis toute. |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 1 Juin - 20:36 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Pour ne pas précipiter les choses, je dirais dans environ 2 semaines la plupart des trucs pour la ligue devraient être faits.
-Revoir les rosters ( équipes + cotes) -réglements (fait au 3/4) -prospects -recottes
prospects et recottes seront fait en même temps
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Dim 1 Juin - 22:51 | |
| |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 2 Juin - 5:24 | |
| Il me manque des joueurs dans mon team. Sergei Kostitsyn Ryan O'Byrne Pavel Valentenko et Alexei Yemelin(si Ryan McDonagh et P.K. Subban sont dans mon roste et farm et me manque ses 2 joueurs)caillou DG MTL pompier_caillou23@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 2 Juin - 8:08 | |
| Ses que Mcdonaght et Subban sont pas supposer etre dans ton roster mais dans tes prospects.Emelin et Valenteko ont pas encore jouer 1 matches dans la NHL alors je pense que le PREZ te les crééras pas de même. |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 2 Juin - 15:05 | |
| ouais sa me surprendrait bcp qu'ils les créeent paske ils n'ont jamais jouer 1 seul match dans les NHL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 2 Juin - 15:10 | |
| |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Les Rosters Lun 2 Juin - 15:11 | |
| tout les prospects seront bientôt retirés des rosters. Ça vous sera expliqué en temps et lieu.
Ne commencez pas à écrire ici les joueurs qu'il vous manque, il y aura une section expressément pour cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rosters | |
| |
|
| |
| Les Rosters | |
|