NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté

5 participants
AuteurMessage
Laf
Entraineur AHL
Laf

Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté Empty
MessageSujet: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyDim 13 Déc - 18:06

To Pitts: Scott Gomez 30 ans 84 ov + Zenon Konopka 69 ov + Matt Murley 67 ov + Ryan Caldwell 67 ov

To PHX: Phil Kessel 24 ans 82 ov + Jason Arnott 36 ans 81 ov UFA

J'accepte !! j'ai recu une seule offre pour Gomez depuis un bout et je ne pensais pas le trader car il est le 2 ou 3ieme meilleur pointeur de la ligue mais ma team ne gagne pas et je ne gagnerai pas avec un seul joueur donc je crois m'améliorer je n'ai pas de Ufa alors Arnott sera protégé et Kessel je le veux depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyDim 13 Déc - 18:27

J'accepte je voulais un joueur capable de propuire a chaque partie puisqu'aucun joueur de mon équipe ne semble vouloir le faire. Gomez totalise 17 buts, 26 passes 43 points en 26 parties. Kessel et Arnott en totalise 34 a eux 2. En plus je diminu ma masse salarial et j'aurais perdu Arnott a la fin de la saison. Nous avons donner énormément pour avoir Arnott mais si je ne l'aurais pas acquis je n'aurais pas réussi a mettre la main sur Scott Gomez.

Tres conscient de donner gros et que Kessel NHL roule plus qu'en masse et qu'il devrais se mérité une sale recotte mais J'ai besoin de Gomez. En espérent qu'il viendra relancer Parise et Nash.
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyDim 13 Déc - 19:10

esti de trade sa mon beau LAff
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyLun 14 Déc - 12:01

J'aurai 2 trio assez équilibrer sa devrait torcher !

Lucic - Duchene - Kessel
Pacioretty - Arnott - Giroux
Versteeg - Lapierre - Latendresse
Stewart - Arnott - Hollweg
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyLun 14 Déc - 12:48

sur ton 4e, si jetais toi, je mttrais Duchene au lieu de Arnott, pour que Duchene est le plus de tmeps de jeu possible et ainsi pouvoir recotter son EN
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyLun 14 Déc - 13:32

bien à date il joue 20 minutes par match Duchene, c'est quand même excellent...

ce qui me mène à dire que j'ai oublié de rentré le trade hier, je suis désolé sa va être fait ce soir.
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyLun 14 Déc - 16:15

MAATTTTTTT DUCHEEEEEEENEEEEEE!!!!!!!
Laf
Entraineur AHL
Laf

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté EmptyLun 14 Déc - 17:11

Pas de probleme mon Jp !! je suis pas pressé meme que jai encore mal de laissé partir Gomez maudit qui produit mais bon faut faire des sacrifice !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté   Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté Empty

Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté
Page 1 sur 1