Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
Sujet: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté Dim 13 Déc - 18:06
To Pitts: Scott Gomez 30 ans 84 ov + Zenon Konopka 69 ov + Matt Murley 67 ov + Ryan Caldwell 67 ov
To PHX: Phil Kessel 24 ans 82 ov + Jason Arnott 36 ans 81 ov UFA
J'accepte !! j'ai recu une seule offre pour Gomez depuis un bout et je ne pensais pas le trader car il est le 2 ou 3ieme meilleur pointeur de la ligue mais ma team ne gagne pas et je ne gagnerai pas avec un seul joueur donc je crois m'améliorer je n'ai pas de Ufa alors Arnott sera protégé et Kessel je le veux depuis longtemps !
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
Sujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté Dim 13 Déc - 18:27
J'accepte je voulais un joueur capable de propuire a chaque partie puisqu'aucun joueur de mon équipe ne semble vouloir le faire. Gomez totalise 17 buts, 26 passes 43 points en 26 parties. Kessel et Arnott en totalise 34 a eux 2. En plus je diminu ma masse salarial et j'aurais perdu Arnott a la fin de la saison. Nous avons donner énormément pour avoir Arnott mais si je ne l'aurais pas acquis je n'aurais pas réussi a mettre la main sur Scott Gomez.
Tres conscient de donner gros et que Kessel NHL roule plus qu'en masse et qu'il devrais se mérité une sale recotte mais J'ai besoin de Gomez. En espérent qu'il viendra relancer Parise et Nash.
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Trade de feu PHX / Pittsburgh accepté Dim 13 Déc - 19:10
esti de trade sa mon beau LAff
Laf Entraineur AHL
Messages : 861 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 33 Localisation : Amos
sur ton 4e, si jetais toi, je mttrais Duchene au lieu de Arnott, pour que Duchene est le plus de tmeps de jeu possible et ainsi pouvoir recotter son EN
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc