NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Toronto/Colorado accepté

2 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Toronto/Colorado accepté Empty
MessageSujet: Toronto/Colorado accepté   Toronto/Colorado accepté EmptyDim 13 Déc - 22:03

To Toronto: Tomas Vanek + Tyler Ennis + Theo Peckham

To Colorado: Pierre-Marc Bouchard + Mikko Koivu + Doug Murray + Brian Pothier

Je lesse Charbz accepter et j'explique ensuite
Revenir en haut Aller en bas
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

Toronto/Colorado accepté Empty
MessageSujet: Re: Toronto/Colorado accepté   Toronto/Colorado accepté EmptyDim 13 Déc - 22:11

J'accepte la transaction. Je vais me chercher de la profondeur pour mes 2 premiers trios. J'ai eu du succès l'an passé avec cette méthode et visiblement cette année, rien ne fonctionne. Je reviens a ma recette gagnante. J'avais de grand espoir en Tyler Ennis, mais visiblement, l'air du Colorado ne lui fait pas du tout et il ne fonctionne tout simplement pas. Koivu comblera le vide laissé par le départ de Henrik Sedin. Je croyais que Morrison aurais pu faire la job, mais pour le moment je suis décu de sa performance. Bouchard et Koivu connaisse de tres bonne saison avec Toronto et j'espere qu'ils pousuivront sur leur lancé ici.
Revenir en haut Aller en bas

Toronto/Colorado accepté
Page 1 sur 1