NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ottawa//atlanta accepté

3 participants
AuteurMessage
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

ottawa//atlanta accepté Empty
MessageSujet: ottawa//atlanta accepté   ottawa//atlanta accepté EmptyLun 14 Déc - 16:16

John-Michael Liles

vs

Robyn Regehr

jaccepte

liles a pas vraiment de bonne en def mais je suis capable de vivre avec y vas pouvoir ameliorer mon avantage numerique.Y connais pas une bonne saison jespere que atlanta vas le relancer!!
Revenir en haut Aller en bas
lamon
Entraineur Atome
lamon

MessageSujet: Re: ottawa//atlanta accepté   ottawa//atlanta accepté EmptyLun 14 Déc - 16:19

on accepte de notre coté, liles connit une saison désastreuse en défensive avec -18 et seulement 6 point pour un def suposément offensif, regehr etait le type de def rechercher et on espere que ca va aller mieuxpour la défensive des sens, de plus les deux ont pratiquement le meme salaire donc c'est bon pour moi
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: ottawa//atlanta accepté   ottawa//atlanta accepté EmptyLun 14 Déc - 16:20

A-Town qui tente tout pour relancer le PP Razz lache pas, ca va rapporter un jour osti!! Razz peut pas croire
dg atlanta
Entraineur Midget AAA
dg atlanta

MessageSujet: Re: ottawa//atlanta accepté   ottawa//atlanta accepté EmptyLun 14 Déc - 16:25

criss jai changer tout mes def pour relancer mon pp la jai ohlund,gresbeskov,foster et liles la si y marche pas caliss je capote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ottawa//atlanta accepté   ottawa//atlanta accepté Empty

ottawa//atlanta accepté
Page 1 sur 1