NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté

4 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté Empty
MessageSujet: Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté   Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté EmptyJeu 17 Déc - 18:36

Tampa Bay:

- Bryan Little (79) 23 ans
- Kyle Okposo (80) 24 ans
- Brendan Coburn (80) 27 ans

vs

- Ryan Getzlaf (85) 26 ans
- Mattias Tedenby (74) 20 ans
- Tom Pressing (76) 32 ans UFA

J'accepte, je m'attendais pas a faire un gros trade aujourd'hui. Mais j'ai la chance d'amilioré mon 2e trios d'un pas de géant. Mon 2e trios va être Nilsson - Getzlav - Malone. Pour se qui est de Coburn, j'étais pu capable. Il est mon meilleur def défensif avec un 80 DF, mais il avait -14 en 30 matchs. Tom Pressing avec sont 77 DF va venir combler la défense. Mattias Tedenby est un bon jeune, il va avoir la chance avec Kugryshev de jouer avec Malkin et Ovechkin.
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté   Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté EmptyJeu 17 Déc - 18:42

J'accepte j,ai tout essayer avec Ryan rien ne marchais dans son cas il était loin d,avoir la production qu'on doit s'attendre de lui. J'améliore considérablement ma défensive avec un défenseur comme Coburn qui a connu de bon moment avec mon équipe . Little fais un retour a anaheim mais cette fois pas dans l'.ombre de Ryan il sera sur le premier trio avec Heatley qui connait une tres bonne saison . Okposo est un joueur que j'affectionne particulierement donc je suis bien content de le voir dans mon équipe mes trio serons d,autant plus balancer avec cette échange voila

Mais ca me chier en tabarnal de trader Getzlaf calisse
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté   Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté EmptyJeu 17 Déc - 19:00

Grosse salope qui pue du batte Dsuro. J'aime Getzlaf pis y'est fort en tabarnak mais Anaheim reçoit une estie de belle profondeur en retour... Si ça comble vos besoins j'pense c'est un bon trade pour les 2 ça.
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté   Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté EmptyJeu 17 Déc - 20:20

Très bonne transaction des 2 cotés,

Anaheim échange une star + un bon jeune pas encore prêt + un def asser fini ...
En retour il recoit 3 bon asser jeune joueur prêt a jouer dans sont Pro et etre bon dans son Pro

Bien penser les gars !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté   Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté Empty

Transaction: Tampa Bay /// Anaheim accepté
Page 1 sur 1