NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Toronto / Columbus Accepter

2 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Toronto / Columbus Accepter Empty
MessageSujet: Toronto / Columbus Accepter   Toronto / Columbus Accepter EmptyLun 21 Déc - 15:41

Et non, c'est pas pour un défenseur cette fois..

To Toronto : Steve Bernier (82) ; Milan Michalek (80) and propspect Kyle Bigos (6.0D)

To Columbus: Jerome Iginla(84)+ Robin Figren(76)+ Igor Grigorenko(7.0C)

Un joueurs dont cela fait tres longtemps que je souhaite arriver a Toronto débarque. Steve BERNIER. Jeune, intense. Dans le bon moule des Leafs.

Me fait triste de voir Iginla partir, mais il ne marchait pas comme esperer a Toronto. Ce qui est plus bizarre c'est que je suis vrm triste que lesse Figren aller...en 17 match avec moi, il avait 17 points.

Dernière édition par DG_Toronto Maple Leaf(VP) le Lun 21 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Toronto / Columbus Accepter   Toronto / Columbus Accepter EmptyLun 21 Déc - 17:37

Je confirme le trade. Je laisse partir Michalek que j'aimait enormement mais de voir Iginla arriver me réjouit bcp et surtout Gobarik et Ribeiro.
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Toronto / Columbus Accepter   Toronto / Columbus Accepter EmptyLun 21 Déc - 17:37

je sais que je depasse la masse mais je vais arranger cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto / Columbus Accepter   Toronto / Columbus Accepter Empty

Toronto / Columbus Accepter
Page 1 sur 1