Après un début de pré-saison plus que satisfaisant, Anaheim est vraiment une équipe complète. Suite à une entrevue avec le Directeur Général Monsieur Hotte. Hotte, ne vise rien d'autre que la première position dans l'Ouest et une chaude lutte contre les puissances de l'Est en finale de la coupe Stanley. Même en pré-saison avec tous le leadership dans le vestiare en ne nommant que les Selanne, Weight,
Maintenant avec l'acquisition de cet excellent joueur, les Ducks sont reconnue comme l'une des meilleures attaque, sinon la meilleure dans la Ligue Nationale.
1 Ryan Getzlaf - Ilya Kovalchuk - Teemu Selanne - Scott Niedermayer - Francois Beauchemin 2 Doug Weight - Chris Kunitz - Corey Perry - Mathieu Schneider - Sean O'Donnell 3 Todd Marchant - Carl Soderberg - Samuel Pahlsson - Tobias Enstrom - Richard Jackman 4 Rob Niedermayer - Ted Moen - Todd White - Scott Niedermayer - Mathieu Schneider
ANNONCE DES CAPITAINES
Capitaine: Teemu Selanne Assistant: Scott Niedermayer Assistant: Ryan Getzlaf
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Re: Anaheim Journey Mer 25 Juin - 9:09
tu depassent ta masse de 8 millions par exemple echange moi selane conte 2 choix
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:02
toi parle pas...J ai pas heriter d une equipe comme la tienne et je fais de mon mieux fack tayeul merci arrete de te vanter...ta pas de merite..Mainke mon club jousent contre le tiens watch-out big
Dernière édition par etienne87 le Jeu 26 Juin - 0:08, édité 1 fois
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:05
ce serait plaisant si t'étais un peu plus poli quand personne ici t'as provoqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:07
Y se reponds a lui même
Jersey Entraineur AHL
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:09
non j repond pour ce qui a marquer dans mon journal
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:10
tiens DG New-Jersey je prends pour toi
POURRIE ANAHEIM!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:11
Moi jsuis neutre, pcq j'aime pas les Oilers, mais New Jersey jler aime
Jersey Entraineur AHL
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:11
Merci bien Misses.
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:12
tom toi tes juste bizarre pas neutre....
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:13
Jme demande bien qui est le plus bizarre entre nous 2 Tu trouve pas que c'est une bonne question
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:16
Moi j'aime pas le tolleu de Edmonton et New Jersey y ma fait de l'attitude pendant un trade, donc j'aime bien les petits conflits la..des histoires croustillantes ca met un peu de sauce a la ligue..
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:17
C'est vrai que c'est hut quand sa brasse Faudrait se faire desméchantes rivalités. Genre le dark side de la ligue contre le bien
Invité Invité
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:19
TOI T DANS LE DARKSIDE SES SURE!!!
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Anaheim Journey Jeu 26 Juin - 0:20
sur ces belles paroles, voilà la section RIVALITÉS créé.