NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vancouver contre Edmonton Accepter

3 participants
AuteurMessage
Dg_Canucks
Entraineur Midget AAA
Dg_Canucks

Vancouver contre Edmonton Accepter Empty
MessageSujet: Vancouver contre Edmonton Accepter   Vancouver contre Edmonton Accepter EmptyVen 1 Jan - 16:11

Arrow Vancouver
Craig Anderson 73

Arrow Edmonton
Hall Gill
Alexei Semenov

J'accepte, Semenov ne joue plus dans la NHL et Gill apartenait a Edmonton, je l'ai tester quelques matchs avec mon équipe mais sans resulats positifs. Anderson sera mon projet pour 2 saison, il pourra devenir un gardien de premier plan dans quelques saisons...

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter   Vancouver contre Edmonton Accepter EmptyVen 1 Jan - 16:15

Oui Anderson est comme un plaçement qui rapportera à long terme. À 10% et avec les Canucks qui sont en reconstruction, tout cela en valait la chandelle pour eux.

Pour ce qui est des Huileux ils ont besoin de profondeur pour le long stretch qui s'annoncent jusqu'à leur but ultime de gagner la coupe Stanley. L'équipe connait des moments difiiciles mais malgré les blessures et les Suspensions l'équipe offre du bon hockey et pourrait faire mal en deuxième moitié de saison.

Accepté!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter   Vancouver contre Edmonton Accepter EmptyVen 1 Jan - 16:56

Sacrament que tu me fait rire Charle !!! Pour des asti de mauvais tu donne tout le temps trop mes quand on te fait des bonnes offres tu ns rie quesiment dan face . Asti que je te comprend pas !!! Evil or Very Mad

Morgante
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter   Vancouver contre Edmonton Accepter EmptyVen 1 Jan - 17:03

RENEGADE a écrit:
Sacrament que tu me fait rire Charle !!! Pour des asti de mauvais tu donne tout le temps trop mes quand on te fait des bonnes offres tu ns rie quesiment dan face . Asti que je te comprend pas !!! Evil or Very Mad

Morgante

Je fais du ménage en vue d'un plus gros trade, et le 98 de ST de Gill est très pratique pour me faire gagner du CF...
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter   Vancouver contre Edmonton Accepter Empty

Vancouver contre Edmonton Accepter
Page 1 sur 1