Dg_Canucks Entraineur Midget AAA
Messages : 696 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Afghanistan
| Sujet: Vancouver contre Edmonton Accepter Ven 1 Jan - 16:11 | |
| Vancouver Craig Anderson 73 Edmonton Hall Gill Alexei Semenov J'accepte, Semenov ne joue plus dans la NHL et Gill apartenait a Edmonton, je l'ai tester quelques matchs avec mon équipe mais sans resulats positifs. Anderson sera mon projet pour 2 saison, il pourra devenir un gardien de premier plan dans quelques saisons... J'accepte | |
|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter Ven 1 Jan - 16:15 | |
| Oui Anderson est comme un plaçement qui rapportera à long terme. À 10% et avec les Canucks qui sont en reconstruction, tout cela en valait la chandelle pour eux.
Pour ce qui est des Huileux ils ont besoin de profondeur pour le long stretch qui s'annoncent jusqu'à leur but ultime de gagner la coupe Stanley. L'équipe connait des moments difiiciles mais malgré les blessures et les Suspensions l'équipe offre du bon hockey et pourrait faire mal en deuxième moitié de saison.
Accepté! | |
|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vancouver contre Edmonton Accepter | |
| |
|