NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ

AuteurMessage
Invité
Invité

DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ Empty
MessageSujet: DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ   DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ EmptyMer 25 Juin - 2:03

Le Vétéran Doug Weight est sur le marché !

Excellent Passeur avec 78
Bon Puck Control avec 73, ses atouts pourront alimenter un ailier scoreur avec beaucoup de succès.

Très bon skating avec 75 ! Ce joueur qui a prouvé plus d'une fois qu'il était un grand leader dans la ligue nationale. Il donne beaucoup de support à Perry dans mon équipe, mais vu de ma masse salariale, je ne peux malheureusement pas le garder à Anaheim.

Son leadership ammènera beaucoup dans le vestiaire.Je crois sincèrement qu'il pourrait aider plusieurs équipes sur un premier trio pour certaines jeunes équipes ou sur un deuxième trio.

Je recherche un jeune centre, un LW ou un 1st pick dans un package deal...

Avis aux intéresser MS Privé ou MSN: jfhotte@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ   DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ EmptyMer 25 Juin - 8:12

Jai p-e quelque chose pour toi...
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ   DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ EmptyMer 25 Juin - 17:41

Je t'avais laissé un offre pour lui qui avait rapport avec un joueur de mon club qui t'interessait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ   DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ EmptyMer 25 Juin - 18:46

J'ai effectivement eu plusieurs offres pour Weight, je ne croirais pas n'en recevoir autant de cet qualité !!!

Je suis sur le point de prendre une décision, je laisse jusqu'a Vendredi avant d'accepter une offre, donc dépécher vous. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ   DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ Empty

DOUG WEIGHT SUR LE MARCHÉ
Page 1 sur 1