NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? Empty
MessageSujet: Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??   Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? EmptyLun 18 Jan - 22:57

Je sais pas si ya des interresser ici, mais dans mon village, l'hiver c'est le 'festival" de la peche au poulamon. J'ai penser qu'on pourrait louer une des 500 cabane du village mobile... au cout minime de 20$ (Sur semaine) ou 25$ (Sur Fin de semaine) par personne.

C'est sur que c'est en plein millieu de nulle part (2h de MTL et 1h de Québec) mais ya du monde qui vienne de France, de Chine etc..pour pecher ici.

Penser pas que ya juste de la peche haha, NOON....bien sur l'alcool coule toujours a flot Wink


les cabane peuvent compte de 4 a 35 personnes...Donc les interresser....juste a le dire et avec le nombre de personnes...je vais voir se que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? Empty
MessageSujet: Re: Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??   Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? EmptyLun 25 Jan - 17:49

c est ton village sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? Empty
MessageSujet: Re: Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??   Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? EmptyLun 25 Jan - 17:50

ouip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? Empty
MessageSujet: Re: Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??   Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche a Ste-Anne-De-La-Pérade??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: N'importe Quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser