NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 New York Islanders // Colorado Accepter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ


Messages : 555
Date d'inscription : 03/09/2008

New York Islanders // Colorado Accepter Empty
MessageSujet: New York Islanders // Colorado Accepter   New York Islanders // Colorado Accepter EmptyLun 25 Jan - 3:22

Après plusieurs jours de négociations:

A New York : Alexander Frolov (80 ov ) 29 ans

Au Colorado : Tyler Kennedy (77 ov) 25 ans et Jonas Junlund (75 ov) 23 ans



J'accepte la transaction, je vois un peu Kennedy comme un Trent Hunter dans mon équipe avec son 85 de IT, qui fonctionne a planche. Je vais tenter de monté Kennedy comme j'ai fait avec Hunter. Mes 2 premiers trios vont maintenant avoir un joueur avec beaucoup d'intensité. Junlund me fait pas capoté, mais nuiera probablement pas a ma défensive et il a de belle cotes alors pourquoi pas.

Merci a Alex pour les negociations !!
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

New York Islanders // Colorado Accepter Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders // Colorado Accepter   New York Islanders // Colorado Accepter EmptyLun 25 Jan - 3:29

Finalement apres plusieurs tentative avec floride voila que les NYIslanders ont du poursuivre leur acharnement aupres de l'avalanche du colorado, c'est avec plaisir qu'il son fier d'ajouter le gros ailier russe a leur formation.

L'objectif est de le jumeler a anismov esperant que frolov pourra bien produire avec lorganisation. Il présente malgré tout un risque a cause de ses cotes et pour les joueur de jeunes age que les Islanders on laisser partir, mais Frolov comblera un trou pour completer les deux premier trio le l'organisation.

Bref accepter.
Revenir en haut Aller en bas
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

New York Islanders // Colorado Accepter Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders // Colorado Accepter   New York Islanders // Colorado Accepter EmptyLun 25 Jan - 13:02

Nice tu la enfin eu Frolov . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Islanders // Colorado Accepter Empty
MessageSujet: Re: New York Islanders // Colorado Accepter   New York Islanders // Colorado Accepter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Islanders // Colorado Accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser