Bonjour à tous,
ce matin je me suis levé du meilleur pied et de mon pied le plus utile. C'est à ce moment là qu'en m préparant pour prendre le petit déjeuner, que mon téléphone portable c'est mis à sonner. C'était au bout de la ligne l'une de mes plus grande source, un homme bien placé dans les affaire de l'administration des Islanders de New York, qui me rapportait les dernières nouvelles concernant l'équipe du Long Island. On parlait de quelques noms notament: Todd White, Teemu Selanne et de Thomas Kaberle.
ON Todd White (76 ov, 80 passing, UFA)
Bref l'organisation des Islander nous rapporterait le désir de l'échanger dans le but d'acquérir du current fund ou quelque joueur de farm moin talentueux que ce dernier. Bref cependant Todd white pourrais representer un bon joueur admissible a un camps d'entraînement s'il rejoignait une formation n'étant pas en mesure de participer au série et pourrais bien voir ses cotes augmentées lui qui possède deja 80 passing. Bref l'équipe ne chercher rien de trop extra ordinaire.
ON Teemu Selanne (80 ov, 67 points 24 buts - 43 passes, 9 M)
Selanne nous démontre que l'age est vraiment trompeur, il est l'un des plus vieux joueur actifs a chauffer ses patins et contribuer au pointage et aux succès de sa formation. Je mets succès dans cette dernière phrase que lorsque l'équipe gagne seulement, merci de bien me comprendre. Présentement son Directeur général croit qu'il serait mieux pour lui de pouvoir exprimer son talent et tout le savoir qu'il offre aux Islanders dans le but de pouvoir aider une équipe en manque d'experience et de cractère lors des prochainnes séries, il pourrait s'averer très dangereux s'il se retrouvait dans une équipe prétendante.
"Je veux une derniere coupe stanley, présentement je joue de l'excellent hockey me promenant du premier trio au deuxieme en permanance avec une équipe qui soyons franc peu seulement faire les séries en s'emparant de le 8ieme position" Accorde Selanne en entrevue a la radio XK 750.
Sinon il pourrais deumeurer dans les plan de lorganisation et exécuter le job qu'il fait avec les jeunes recrue qui semble etre bien instruit par leurs mentor.
ON Thomas Kaberle (81 ov, 90 pasing, 60 points -8 buts 52 passe , Resigné)
dans le cas de Thomas Kaberle lui aussi pourrais se voir echanger d'ici, lui qui épate tout les grands connaisseurs et qui admet que ce dernier joue au plus haut niveau. Il serait peut-être interessant de voir s'il se joindra a une équipe aspirante,. Bref plusieur bonus lui valent la peine: certainement une recotte, il est resigner et est un grand candidat pour le tropher norris avec lune des pires defensive de la ligue. Les Islanders serait a la recherche d'un jeune defenseur pouvant etre bien considérer dans les 2 prochainnes annés, ou totu dépendant!.
----
Les islanders cherche a se reconstruire..
You favorite: !!Eklund!!!