| Trophée Jack Adams (S4) | |
|
+3DG_Winnipeg Jets(VP) Rocket Rivest Dsuro (VP) 7 participants |
Qui est l'entraîneur de l'année dans la NLSQ ? | John Stevens (PHI) | | 5% | [ 1 ] | Jacques Martin (STL) | | 10% | [ 2 ] | Marc Crawford (CAL) | | 35% | [ 7 ] | Denis Savard (ATL) | | 40% | [ 8 ] | Joel Quenneville (CHI) | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 1:18 | |
| l'entraîneur de l'année dans la NLSQ. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 2:03 | |
| Tout les choix sont bons, mais j'ai donné mon vote a Jacques Martin. | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 9:32 | |
| Moi aussi. À sa première saison avec les Blues, il a vraiment su ramener cette équipe sur le droit chemin. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 12:26 | |
| J'ai de la misere en criss ak le fait que Ron Wilson soit pas la...
J'ai juste le 2ime meilleur club de la ligue apes JP....
Marc Crawford pour moi | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 14:19 | |
| à part pour mon équipe, les 4 autres coach sont des équipes qui ont augmenté beaucoup au classement par rapport à la saison dernière. Dans ton cas tu as finis 3e en terme de points dans l'est la saison dernière et 2e cette saison. À part Stevens, je ne verrais pas qui pourrait être remplacé par Wilson, je comprends que ton équipe a eu une bonne saison, mais c'est un peu sembable à mon cas, personne n'est vraiment surpris des performances de ton équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 14:52 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- à part pour mon équipe, les 4 autres coach sont des équipes qui ont augmenté beaucoup au classement par rapport à la saison dernière. Dans ton cas tu as finis 3e en terme de points dans l'est la saison dernière et 2e cette saison. À part Stevens, je ne verrais pas qui pourrait être remplacé par Wilson, je comprends que ton équipe a eu une bonne saison, mais c'est un peu sembable à mon cas, personne n'est vraiment surpris des performances de ton équipe.
Ce que tu me dit, c'est que, apar pour ton club comme t'est dans les choix, les autre équipe qui sont supposé perfomer et qui performe....Ne pourrait jamais etre dans les nominer? Et j'ai quand meme 13 pts de plus que l'an passer.... Atlanta: + 13 aussi..aa tien Trouve toi d'autre excuse JP. Je ne dénigre pas le travaille des autre, loin de la. Ca fait juste confirmer ce que je pense depuis le début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 18:23 | |
| En passant, les coachs ont été mes choix personnels.
Jp a aucun rapport pour se trophée.
Il y a quand même juste 5 choix de coach a faire. Si jamais Ron Wilson aurait été la et pas John Stevens, sa aurait été la même maudite affaire. Celui qui a la meilleur saison dans la ligue, doit bien avoir sont noms comme coach de l'année selon moi. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 18:25 | |
| J'ai voté pour Crawford meme si je pensais que Queville le meritait mais j'aime mieux pas voter pour mes joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 18:35 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
Il y a quand même juste 5 choix de coach a faire. Si jamais Ron Wilson aurait été la et pas John Stevens, sa aurait été la même maudite affaire. Celui qui a la meilleur saison dans la ligue, doit bien avoir sont noms comme coach de l'année selon moi. Pi le club qui fini 2ime non....JP a pas un callisse de pts de plus que l'an passer....j'en ai 13 de plus. Cé sur que si j'aurai été 24ime dans ligue...pi avec 13 pts de plus....aaa la WIlson aurai été la.. Mai quest tu veut....j'était 3ime...jpeut pas faire des remonter de 15 place osti. Faque je suis encore dans marde l'an prochain si je fini 2ime.... c'est Impossible rattraper JP.... Moi jpeut te parier que Dallas va faire mieu que c'est 45 pts de cette année.... si yen fait 59 (+14) Tu va etre oubliger le mettre ici....C'est ca que tu me dit... T'est pas égale avec tous.....pi c'est pas nouveau...surtout que c'est moi. On sen callisse c'est juste moi. Encore plus drole, tu sous-entand que Stevens et Wilson ont fait la meme job..... HAHAHAHAHAHAHAHA pi t"en met 1 et pas l'autre. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 19:05 | |
| Moi j ai 11 pts de plus que l an passe aha, mais serieux mon vote va au coach des Trashers | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 19:10 | |
| Check, ni Wilson ni Stevens aurait dû être là. Stevens a 0 vote à date alors c'est pas trop grave. Les coachs de l'année c'est pas ceux des meilleurs teams, c'est ceux des teams qu'on pensait qu'ils allaient être ordinaire ou pas bons et qui finalement ont bien fait. Pas les teams qu'on savait qu'ils torcheraient et que n'importe quel coach aurait fait la mm affaire. Tk, ça c'est mon opinion. | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mar 16 Fév - 19:17 | |
| Tout le monde me voyaient dernier de l est, Alors pk pas Sutter Aha | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) Mer 17 Fév - 3:07 | |
| J'ai voté pour le Duo Savard-Murray Jr, qui ont fait de très belles choses, et sur une base vraiment constante, connaissant une saison écarquillante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Jack Adams (S4) | |
| |
|
| |
| Trophée Jack Adams (S4) | |
|