NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trophée Hart Memorial (S4)

Aller en bas 
+8
thusk
Charlie09
DG Chicago
DGViau
k-py wild
Rocket Rivest
Despaties
Dsuro (VP)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a été le joueur le plus utile à son équipe?
Kari Lehtonen (DET) (37-22-5)(3,10-.892)
Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_lcap33%Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Sidney Crosby (PHI) (52 buts, 74 passes, 126 pts)
Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_lcap38%Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Evgeny Malkin (TAM) (48 buts, 63 passes, 111 pts)
Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_lcap8%Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ilya Kovalchuk (NJ) (43 buts, 48 passes, 91 pts)
Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_lcap13%Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Mathieu Garon (CGY) (36-12-5)(2,77-.899)
Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_lcap8%Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:32

Salopes mon club est pas boosté comme celui de Crosse-bite...
Revenir en haut Aller en bas
Despaties
Entraineur Novice
Despaties


Messages : 266
Date d'inscription : 01/09/2009

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:10

Pareille chez les recures dsl mais j'espere que ye pas fier d'un club aussi laid que le sien... avec des prospect overated.

Sa lui prendrais une recotte nhl a tous le joueur pour qu'il soit un club normal et non booster..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Entraineur Atome
Jay


Messages : 349
Date d'inscription : 18/04/2009

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:02

Arretez dont de chialer sur JP lol
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:18

Arrêtez donc de donner tous les trophées à ses joueurs y'a pas déjà assez de recottes comme c'est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:57

Despaties a écrit:
Pareille chez les recures dsl mais j'espere que ye pas fier d'un club aussi laid que le sien... avec des prospect overated.

Sa lui prendrais une recotte nhl a tous le joueur pour qu'il soit un club normal et non booster..

Sa fait 4 saisons que je construis mon club, alors je peux t'assuré que j'ai une certaine fièreté et attachement envers mon club. J'ai débuté la ligue avec déjà un bon club alors c'est certain que sa m'a aidé, mais je crois quand même avoir fait une bonne job depuis le début. Pour ce qui est des prospects, j'avais 7 choix de première ronde lors du dernier draft, et 4-5 lors du draft de la saison 1, alors je crois que c'est un peu normal que j'aie de bons jeunes dans ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 10:20

Je vois pas où Despaties veut en venir, mais c'est gratuitement con!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:50

En effet, Il a juste a regarder le club de départ que javais saison 1 et mon club actuel.

Jp est celui qui fait la meilleur job ici avec les repêchages et sa tombe a sont avantages. Et comme il la si bien dit, a comparer d'autre monde, il est partie avec un des 5 meilleurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:40

Ciboire que j'vous hais. Va juste me rester à trader Lehtonen vu que je pourrai pas booster un peu des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophée Hart Memorial (S4)   Trophée Hart Memorial (S4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée Hart Memorial (S4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Honneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser