| Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) | |
|
+3Charlie09 DG Chicago Rocket Rivest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Le Invité
| Sujet: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mar 16 Fév - 19:52 | |
| Nom:Félix Leblanc Age:34 Experience:J'ai 7-8 ligue a mon actif, 7 victoire de la coupe stanley Équipe Desiré(En Ordre):Je désire etre un journaliste ou occuper une fontion Msn: felix_leblanc@hotmail.comJ'apporterais a votre ligue la connaisance, l'habileté et la vigueur d'un journaliste de hockey. Article passionant, force de caractère point de vue tranchant, et oui, vous serez accro a mes articles si vous m'accepté dans votre ligue en tant que journaliste et non dg, donc pas de file d'attente |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mar 16 Fév - 19:56 | |
| Moi je vote pour qu'on l'adopte | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mar 16 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mer 17 Fév - 1:40 | |
| Wow! Comme un cadeau du ciel pour ma part! Nice! | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mer 17 Fév - 1:45 | |
| 34 ans ??? Tes pas dan un autre ligue avec moi pis ta 15 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mer 17 Fév - 16:59 | |
| Ouais, mais sa c'est mon frere qui a pris mon nom mais ya pris son age... c'est pas moi |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Mer 17 Fév - 20:02 | |
| j'ai pas de problèmes avec cela, pour toute question add moi sur msn (jp_2716@hotmail.com) | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Jeu 18 Fév - 16:29 | |
| Un journaliste devrait savoir que Gainey est pu le DG du CH depuis 2 semaine..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Jeu 18 Fév - 16:31 | |
| Scuse moi, c'est que j'avais préparé cette article ya 3 semaine =( |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Jeu 18 Fév - 19:42 | |
| Mais une autre question pour toi:
As tu l'intention de faire des article sur le NLSQ ou la NHL? | |
|
| |
thusk Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Jeu 18 Fév - 20:39 | |
| quand a moi nhl c'est absolument inutile juste a aller sur rds y'en a des millions qui s'amuse à faire les mêmes textes que sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) | |
| |
|
| |
| Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) | |
|