NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)

Aller en bas 
+3
Charlie09
DG Chicago
Rocket Rivest
7 participants
AuteurMessage
Félix Le
Invité




Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMar 16 Fév - 19:52

Nom:Félix Leblanc
Age:34
Experience:J'ai 7-8 ligue a mon actif, 7 victoire de la coupe stanley
Équipe Desiré(En Ordre):Je désire etre un journaliste ou occuper une fontion
Msn: felix_leblanc@hotmail.com

J'apporterais a votre ligue la connaisance, l'habileté et la vigueur d'un journaliste de hockey. Article passionant, force de caractère point de vue tranchant, et oui, vous serez accro a mes articles si vous m'accepté dans votre ligue en tant que journaliste et non dg, donc pas de file d'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMar 16 Fév - 19:56

Moi je vote pour qu'on l'adopte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMar 16 Fév - 22:47

D'accort !
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMer 17 Fév - 1:40

Wow! Comme un cadeau du ciel pour ma part! Nice! Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) 40754
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE


Messages : 1912
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Montreal

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMer 17 Fév - 1:45

34 ans ??? Tes pas dan un autre ligue avec moi pis ta 15 ans ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMer 17 Fév - 16:59

Ouais, mais sa c'est mon frere qui a pris mon nom mais ya pris son age... c'est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyMer 17 Fév - 20:02

j'ai pas de problèmes avec cela, pour toute question add moi sur msn (jp_2716@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyJeu 18 Fév - 16:29

Un journaliste devrait savoir que Gainey est pu le DG du CH depuis 2 semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyJeu 18 Fév - 16:31

Scuse moi, c'est que j'avais préparé cette article ya 3 semaine =(
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyJeu 18 Fév - 19:42

Mais une autre question pour toi:

As tu l'intention de faire des article sur le NLSQ ou la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
thusk
Entraineur Bamtam AA
thusk


Messages : 550
Date d'inscription : 12/10/2009

Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) EmptyJeu 18 Fév - 20:39

quand a moi nhl c'est absolument inutile juste a aller sur rds y'en a des millions qui s'amuse à faire les mêmes textes que sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty
MessageSujet: Re: Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)   Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui encore une autre inscription! Mais cette fois si pour etre journaliste =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription
» Inscription
» Simulations de cette semaine
» Journaliste?
» Un journaliste ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Inscription\Liste d'attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser